Aller au contenu

Lady Gaga - Topic Actu


J-B

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Kwik Egg a dit :

J’ai lu qu’elle voulait faire une comédie musicale autour de HOG .. ☠️☠️☠️☠️

 

Bah écoute, je me dis qu’après avoir eu des Grammyz et peut être un Oscar de Best Actress, elle irait bien chercher un Tony Awards mdr

Je suis sur qu’un jour elle nous fera une comédie musicale

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Marquis de Rozan a dit :

J'aime bien Joanne moi...On sent qu'elle a pris du plaisir à le faire. Enfin bref j'ai vraiment hâte de voir ce qu'elle va annoncer... J'espère qu'elle ne va pas prendre une pause ?


Et au vu de la promo qu’elle a fait autour jusqu’en 2018, on peut voir que ce projet lui tenait à cœur. 

 

Concernant DJWS, elle l’emmenait PARTOUT à l’époque non ? Un peu comme Space Cowboy à ses débuts ? J’ai l’impression qu’elle a cette habitude de s’entourer de gens qu’elle « abandonne » dès qu’elle change de page musicalement. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Il force mais les fans diraient pas non pour avoir ce contenu et moi de même, qu’on en finisse avec cet album une bonne fois pour toutes

 

Pour J**nne on sait qu’il y a une brigade anti chansons sans boites à rythmes sur le topic, elle résiste elle est là, mais cet album et CtC font partie des plus gros cadeaux qu’elle s’est faite pour sa carrière, c’est ainsi ?

 

Sa reprise des Talking Heads avant le debut de l’ère annonçait la couleur, c’était un plaisir de voir ce changement de registre et de style venant de nulle part comme ça 

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, J-B a dit :

Mais tellement, DJWS est vraiment lourd avec ça... Get a job et passe à autre chose bordel. 

Il a encore le droit de s'exprimer, lui au moins est attaché sentimentalement au projet, pas comme Gaga qui veut oublier toute sa carrière pour passer à autre chose. 

  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Sans Gaga, DJWS n'a purement et simplement pas de carrière. C'est pour ça qu'il fait autant le try hard. Et même parmi les fans, je ne suis pas sûr que la majorité espère un artpop act 2.  Pour moi ça serait plus une régression qu'une évolution dans sa carrière. Qu'à la limite elle sorte une réédition pour les dix ans avec quelques titres supplémentaires en mode bonus, pourquoi pas, mais passer une ère entière dédiée à la suite de son opus le plus controversé, clairement pas non.

 

Pour ce qui est de MushiClear/Haloha (je comprend toujours pas comment la modération ne l'a pas encore grillé) il ne poste ici que pour sortir des âneries plus grosses que lui on a l'habitude à force... Le mieux à faire ça reste de l'ignorer ;) 

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je suis d’accord avec @J-B, je verrais mieux une réédition en 2023 pour les 10 ans avec quelques titres supplémentaires qu’une nouvelle ère pour l’Act 2. Cet album est un des moins bons de Gaga où c’était assez bordélique et brouillon tant l’album que la promo. De plus, je ne sais pas si cet album lui rappelle de très bon souvenirs, étant donné qu’elle avait fait une dépression juste après ou pendant, regrette certains choix et avait perdu une partie de son public.

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Marquis de Rozan a dit :

Je t'ai pas vu dire un seul truc positif sur Gaga depuis que je suis ce sujet (et ça fait un bout de temps, je lisais les messages ici bien avant de m'inscrire).


C’est un fan de Katy Perry bloqué en 2010 durant la gueguerre de Stan. Il fait semblant d’aimer Gaga pour ne pas passer pour un hanter .. bref un imbecile 

 

 

 

Concernant ArtPop II j’aimerais juste un EP de 7/8 titres inédits. Pas besoin de clip ni de promo juste un EP dispo en Streaming pour les 10 ans de l’album 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • J-B changed the title to Lady Gaga - Topic Actu
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...