Aller au contenu

Lady Gaga - Topic Actu


J-B

Messages recommandés

Le seum de certains ? 

 

Je peux comprendre qu’elle puisse ne pas toucher tout le monde (c’est mon cas sur ASIB) mais sous entendre qu’elle devrait arrêter .. je rêve. Elle est attaquable sur pleins de sujet mais sur son talent d’actrice non. C’est l’une des rares à être vraiment bonne sur ce terrain 

  • Like 14
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Glory a dit :

On est complètement d'accord.

 

Et c'est valable pour toutes ses consoeurs.

 

Non mais clairement je préfère les derniers albums de Beyoncé à ceux de Gaga mais sous-entendre que le jeu de Gaga est au même niveau que celui de Beyoncé et Rihanna qui jouent comme des bulots morts c'est une vaste bague. :lol:

 

Gaga peut continuer et réussir dans cette voie, les autres non.

  • Like 13
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, As'En a dit :


 

Mushiclear depuis hier soir 

 

CEw07A8WYAA8RIm.png.b56b2ea9868d95544b2fc6f7865bac88.png

Désolé très cher, j'avais pas vu ton message. Je peux te citer Beyoncé pour le Roin Lion ou encore The king is black, Jenifer Lopez dans Hustler, Second Act ou encore Marry Me (2022). Si on part dans les films musicaux, Halsey dans If i can't have love, i want power. Christina Aguilera dans Burlesque ou Zoé (plus ancien c'est vrai). La filmographie de Justin Timberlake ou encore celle de Will Smith. Nick Jonas a eu des rôles importants dans Jumanji ou Chaos Walking. 

 

On peut aussi citer Whitney Huston, Jennifer Hudson, David Bowie, Cher, Madonna, Tina Turner, Sting ou encore Barbra Streisand. Et si on va plus loin, Jody Garland,  Olivia Newton John, Bette Midler, Franck Sinatra, Dolly Parton ou encore Elvis Presley. 

 

Sur la TV, Selena Gomez, Miley Cirus et j'en passe.  

  • Like 1
  • Haha 23
Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, MushiClear a dit :

Désolé très cher, j'avais pas vu ton message. Je peux te citer Beyoncé pour le Roin Lion ou encore The king is black, Jenifer Lopez dans Hustler, Second Act ou encore Marry Me (2022). Si on part dans les films musicaux, Halsey dans If i can't have love, i want power. Christina Aguilera dans Burlesque ou Zoé (plus ancien c'est vrai). La filmographie de Justin Timberlake ou encore celle de Will Smith. Nick Jonas a eu des rôles importants dans Jumanji ou Chaos Walking. 

 

On peut aussi citer Whitney Huston, Jennifer Hudson, David Bowie, Cher, Madonna, Tina Turner, Sting ou encore Barbra Streisand. Et si on va plus loin, Jody Garland,  Olivia Newton John, Bette Midler, Franck Sinatra, Dolly Parton ou encore Elvis Presley. 

 

Sur la TV, Selena Gomez, Miley Cirus et j'en passe.  

 

Tu as oublié Mariah Carey pour Glitter...Un grand rôle de composition.

 

tumblr_pf23jeYxDX1qmeiveo2_500.gif

  • Thanks 3
  • Haha 14
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Spleen. a dit :

 

Non mais clairement je préfère les derniers albums de Beyoncé à ceux de Gaga mais sous-entendre que le jeu de Gaga est au même niveau que celui de Beyoncé et Rihanna qui jouent comme des bulots morts c'est une vaste blague

Gaga peut continuer et réussir dans cette voie, les autres non.

 

Sauf que sur 100 personnes dans une pièce 99 ne croient pas dans son jeu d'actrice. Mais heureusement qu'il y a une seule personne ( à savoir toi ❤️ ) pour être convaincu par son jeu d'actrice.

  • Haha 9
Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Glory a dit :

 

Sauf que sur 100 personnes dans une pièce 99 ne croient pas dans son jeu d'actrice. Mais heureusement qu'il y a une seule personne ( à savoir toi ❤️ ) pour être convaincu par son jeu d'actrice.

Non mais Glory qui confond sa fav avec Gaga ?. On aura tout vu !!

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
  • J-B changed the title to Lady Gaga - Topic Actu
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...