Aller au contenu

Lady Gaga - Topic Actu


J-B

Messages recommandés

il y a 16 minutes, As'En a dit :

Deux films ou elle est le personnage principale. La ou les autres popstars ont deux minutes d'apparitions dedans . Je pense quelle n'est pas du tout à plaindre niveau acting . 

Excuse-moi, j'avais oublié que certaines autres chanteuses n'avait jamais eu de premier rôle féminin, suis-je bête. 

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, MushiClear a dit :

Elle est très loin d'avoir une carrière d'actrice conséquente, seulement deux films depuis 2018 c'est pas ouf. Et elle n'est annoncée pour aucun film sortant en 2022, voire 2023.


Normal, vu que ce n’est pas son métier de base. Elle est tout de même apparue dans AHS, Machete Kills, Sin City avant. Ce sont pas forcément des gros rôles, mais on ne peut pas dire qu’on a pas vu venir l’orientation cinématographique de sa carrière.

 

Je sais pas si elle a vu le filon venir avec ASIB, mais clairement elle veut prouver qu’elle sait jouer. Pour l’instant y a rien d’annoncé, mais je suis prêt à parier qu’elle veut vraiment s’implanter dans le paysage ciné.

 

En soi je suis pas contre, mais qui dit nouveaux films dit promo, et je sais pas si ils juxtaposeront la promo d’un film avec celle d’un nouvel album solo

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Le tournage d'un film quand on est rôle principal prend enormément de temps sans parler du travail en amont et en aval (promotion) du coup c'est normal qu'elle n'ai pas tourné dans beaucoup de films puisqu'elle mène pour l'instant cela de front avec sa carrière de chanteuse. 

 

De toutes les popstars c'est bien celle qui a le plus de potentiel pour avoir une belle carrière au ciné. Mais elle aura du mal à tout concilier.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Madrange mon jambon star a dit :


Normal, vu que ce n’est pas son métier de base. Elle est tout de même apparue dans AHS, Machete Kills, Sin City avant. Ce sont pas forcément des gros rôles, mais on ne peut pas dire qu’on a pas vu venir l’orientation cinématographique de sa carrière.

 

Je sais pas si elle a vu le filon venir avec ASIB, mais clairement elle veut prouver qu’elle sait jouer. Pour l’instant y a rien d’annoncé, mais je suis prêt à parier qu’elle veut vraiment s’implanter dans le paysage ciné.

 

En soi je suis pas contre, mais qui dit nouveaux films dit promo, et je sais pas si ils juxtaposeront la promo d’un film avec celle d’un nouvel album solo

Elle a toujours voulu être actrice, c'était son "rêve" plus que d'être chanteuse, donc bien sûr qu'elle va exploiter ce filon. Maintenant effectivement, des choix devront être faits et je pense qu'elle a déjà choisi d'ailleurs, encore faut-il qu'elle reçoive des propositions de film et ça c'est un autre débat.  

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Glory a dit :

 

C'est une chanson pour Beyoncé d'avoir échappé à cette mièvrerie* 

 

Beyoncé a joué dans "Dreamgirls" donc bon elle est pas à une mièvrerie près...

Sans compter qu'elle est tellement douée en acting qu'elle avait réussi à l'époque à se faire piquer la vedette par Jennifer Hudson.

 

 

  • Haha 13
Lien vers le commentaire

Le succès de ASIB lui ouvre des portes énormes aux cinéma et House Of Gucci devrait enfoncer le cloue. A mon avis elle a du recevoir un grand nombre de scénarios. Elle va sûrement en refuser un grand nombre par manque de temps avec son planning ultra chargé 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Spleen. a dit :

 

Beyoncé a joué dans "Dreamgirls" donc bon elle est pas à une mièvrerie près...

Sans compter qu'elle est tellement douée en acting qu'elle avait réussi à l'époque à se faire piquer la vedette par Jennifer Hudson.

 

 

 

Justement, elle a eu son lot de mièvrerie. Ce n'était pas nécessaire de jouer dans un énième film pour retraités. 

  • Like 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Glory a dit :

 

Justement, elle a eu son lot de mièvrerie. Ce n'était pas nécessaire de jouer dans un énième film pour retraités. 

 

C'est pas nécessaire qu'elle continue de tourner des films tout court en fait. Vraiment, on peut s'en passer.

  • Thanks 9
  • Haha 4
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Madrange mon jambon star a dit :


 

 

Je sais pas si elle a vu le filon venir avec ASIB, mais clairement elle veut prouver qu’elle sait jouer.

 

 

Qu'elle commence à bien jouer l'émotion sur scène au lieu de se froisser le visage pour forcer les larmes.

Le reste me paraît très secondaire.

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • J-B changed the title to Lady Gaga - Topic Actu
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...