Aller au contenu

LADY GAGA * STUPID LOVE ¤°♡


fanfak

Messages recommandés

Je trouve ça dommage qu'elle revienne dans le style de son 1er album. 

 

En 2009 ca aurait sûrement très bien pu marcher mais revenir avec ça après les quelques dernières années où elle a su redorer son blason avec des sons et des looks plus adulte je trouve ça vraiment décevant. 

 

Bon je trouve qu'elle est toujours aussi mauvaise en chorégraphie ... 

Lien vers le commentaire

Visuellement, c'est un véritable désastre: c'est aussi nul que les visuels du show Enigma (qui donne froid dans le dos tellement c'est de mauvais goût).

 

Musicalement, je m'attendais à pire mais il faut bien reconnaître que c'est déjà ringard. Gaga avait besoin de rafraîchir son répertoire (elle a clairement les moyens de le faire) et pour le moment, l'objectif n'est clairement pas atteint: elle préfère ne pas évoluer... une belle erreur selon moi.

  • Like 2
  • Confused 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Ça met la pêche. Mais oui le son est daté ou disons qu'elle aurait pu sortir ça il y'a 10 ans. C'est le gros point noir de ce "retour". 

 

Concernant le clip j'aime bien les couleurs c'est festif et ça transpire la bonne humeur. 

Mais malheureusement les scènes un peu scénarisees des trailers sont passées à la trappe et second point négatif, tout comme le son, j'ai l'impression qu'elle nous ressert la même choré depuis x temps. En plus du fait qu'elle ne sache pas danser. J'ai envie de lui crier "mais finis tes mouvements meuf". 

 

Retour mitigé, comme 80% des avis. 

 

 

Lien vers le commentaire

Qu'est-ce que c'est naze!

J'ai l'impression de voir et d'écouter une chanson datée! C'est une regression à Artpop

Tout est tragique, elle ne réitéra pas le succès de A Star Is Born avec un titre comme celui-ci! Dommage, je l'attendais davantage sur un créneau comme ASIB ou Joanne.

  • Thanks 1
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Sm00th a dit :

Petite question de quelqu'un qui n'y connait rien : Musicalement, il y a eu des modifications par rapport à la démo ? 

 

Apparemment non.

 

Il y a 6 heures, Cherry Pop a dit :

J’étais sûr que le leak était la version finale, ce qui rend ce début d’ère encore plus tragique. :lol:

 

On prend un chemin Pussycat Dolls avec React, sauf que leur clip était bon. La, well.. Sûrement son meilleur clip depuis GUY mais vu ce qui a suivi, c’est pas un exploit. J’aime cependant beaucoup le côté fun, parodie voulue (je l’espère), queen. 

 

Je ne vois vraiment pas ce qui lui fait croire que ce titre était LE titre parfait pour essayer de revenir officiellement au top mais bon, let’s wait and see. Je pense plutôt a une ère Artpop II pour l’instant.

 

Il y a 6 heures, Dièse a dit :

Non mais l'audace de sortir ça après le succès de ASIB

 

Il se passe rien, y'a plus de budget et de travail dans les clips de Doja Cat et Grimes sortie au même moment

 

Puis la chanson sonne autant demo que la demo étant donné que c'est la même chose

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...