Aller au contenu

LADY GAGA * STUPID LOVE ¤°♡


fanfak

Messages recommandés

C’est vraiment la grosse honte de revenir avec ça après ces années de réussite. C’était le moment quoi. Le clip est sympa à regarder mais musicalement c’est nazeeeeeeee. Abusé. Sans parler du fait que c’est donc vraiment la chanson qui a leaké. Mais la honte... :mellow: 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Si la musique avait été une masterpiece j’aurais été déçu du clip. 
 

mais là c’est une chanson sympa, qui fait bouger, sans trop de prise de tête (et en deçà de ce qu’elle aurait pu sortir je pense) 

DONC en soit le clip ne me dérange pas plus que ça. Il est en raccord. 
 

L’ensemble est plutôt oubliable et ca fait chier. Merde, c’est Lady Gaga quoi. C’est censé être un comeback de fou, et elle revient avec un truc tout juste passable. J’ai vraiment du mal à comprendre comment on peut valider ça, et le sortir en pensant que ça va être un carton. C’est tout ce que je lui souhaite, mais à moins d’un même tiktok ou d’une bonne mise en avant sur les plateformes streaming + un peu de promo, je le vois mal s’imposer dans le temps. Le départ sera pas trop mauvais je pense étant donné sa popularité, mais la suite sera intéressante à suivre. 

Lien vers le commentaire

Le clip est sympa, elle se donne niveau choré, mais c'est vrai que niveau esthétisme, on est loin d'un Telephone ou d'un Judas, c'est pas léché, c'est pas précis.

La chanson est toujours un bop chez moi, mais un chouia déçu qu'il n'y ait aucun changement visible, du coup on la connait vraiment depuis 1 mois. :blush:
Cependant, je reste un Monster et j'attends CHROMATICA de pied ferme!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ça ne mérite pas le lynchage mais c’est juste meh.  La rewatch value est assez faible ; la danse est vraiment gauche, les plans ne sont pas assez beaux pour qu’on veuille les revoir et tout simplement je n’ai pas compris le clip. La chanson est meh aussi, c'est sympa mais ca ressemble à BTW 2.0 et on est en 2020.. je ne la réécouterai pas.

Malgré son talent indéniable j’ai l’impression que depuis Monster/Born This Way elle galère un peu à proposer un tube pop catchy qui mette tout le monde d’accord. De sa part je m’attendrais aisément à un Physical, Nothing Breaks Like a Heart, Mothers Daughter ou même un Never Really Over mais on se retrouve à chaque fois avec un truc pas mauvais du tout mais pas génial non plus. Juste meh.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C'est complètement fade. J'avais pas écouté le leak mais tout ça pour ça. 

 

1de95be0fc8a8309a95e5f99a50ff65a.gif

 

Déjà que ASIB

 

tumblr_mlx3trl9gm1rlxqtro1_400.gif

 

Et que Joanne

 

tumblr_otoye1n0cm1si5tqro1_400.gifv

 

Sans parler de son délire avec Papy.

 

Depuis la fin de l'ère BTW voire ARTPOP c'est déception en déception pour ma part. J'écouterai l'album mais le lead me refroidit. 

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Loi ce n’est pas le clip qui me dérange elle danse en tenue de carnaval avec 43 danseurs ok sur un fond ok ??, mais la musique est vraiment nul à chier même pour du commercial c’est nul ce n’est pas dans l’air du temps. C’est un mix entre perfect il illusion et born this way et applause bref je suis déçu j’aime beaucoup gaga mais c’est sans moi 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...