Aller au contenu

LADY GAGA * STUPID LOVE ¤°♡


fanfak

Messages recommandés

Bon la chanson est sympathique. Je m'attendais à pire à vous lire. J'avais pas entendu le leak donc la surprise est là.

Il y a un petit côté daté. Ça me fait penser d'ailleurs un peu à des prods de RuPaul qui joue justement avec ce côté daté 00's (j'ai eu direct envie de me replonger dans Rock It To The Moon après ? ).

Ça fera une piste agréable dans l'album. Ça manque d'un petit truc en plus pour vraiment sortir des clous et me donner envie d'y revenir.

 

Le clip par contre, je suis un peu sceptique. En voyant les premiers visuels, je m'attendais à un truc retro kitsch entre une mauvaise série à la Power Rangers, ou un nanar comme Zardoz.

 

tumblr_nx7gvtfySJ1uqvdgpo1_400.gif

ShadowyQuarrelsomeAxisdeer-small.gif?res

 

Mais le problème c'est que ce n'est ni sérieux, ni vraiment caricatural. C'est un peau cheap avec ce rendu téléphone, mais pas assez dans la mise en scène.

Un entre deux un peu mou.

 

Par contre, j'aime beaucoup toutes les polices de texte jusqu'à présent. Et la pochette du single est parfaite.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J’aime beaucoup.

Je n’avais pas entendu le leak donc effet de surprise pour moi.

Le son a du potentiel au vu des sonorités 80s et avec le succès actuel de Dua Lipa (dailleurs dommage que LG ne soit pas leadeuse de ce retour à la mode de ces sonorités mais seulement suiveuse).

C’est frais, dansant et catchy. Si les radios suivent ça cartonnera.

 

et tout ceux qui crient au flop, on en parle dans une semaine quand vous serez addict à la chanson.

 

pour ce qui est du clip, c’est sympa et coloré. Simple, esthétique et ça fait le boulot.

Apres oui l’idée aurait pu être exploitée plus à fond avec plus de plans et plus d’histoire dans le scénario. c’est un peu dommage. Bien en dessous du clip de Physical.

 

en conclusion je dirais que c’est un Dua Lipa un peu discount mais que ça reste plutôt sympa.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bon, dommage. 

 

Avoir un scénario était peut-être trop demander, par contre un message, un symbole je sais pas. 

 

Alors oui bien sûr l'amour va sauver de toutes les guerres entre les différents peuples, ça on a compris. 

 

J'aurais aimé quelque chose de plus élaboré. 

 

Pour en revenir à elle puisqu'elle défonce tout en ce moment, Dua Lipa avec Physical a sorti un clip sur l'amour tout ça, avec différents tons de couleur et des danseurs et surtout avec un concept qui paraît clairement présent mais pas entièrement compréhensible dès le début, ce qui fait que j'ai dû y retourner pour tout saisir. De plus son clip est dynamique, visuellement très réussi et bien chorégraphié. 

 

J'aurais voulu quelque chose de ce genre pour Gaga. Dommage, donc. 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Ostrea a dit :

Dua Lipa avec Physical a sorti un clip sur l'amour tout ça, avec différents tons de couleur et des danseurs et surtout avec un concept qui paraît clairement présent mais pas entièrement compréhensible dès le début, ce qui fait que j'ai dû y retourner pour tout saisir. De plus son clip est dynamique, visuellement très réussi et bien chorégraphié.

 

Bah merci pour cette critique du clip de Physical, mais ici c'est le topic de Stupid Love :lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, LUNATIC a dit :

Le son a du potentiel au vu des sonorités 80s et avec le succès actuel de Dua Lipa (dailleurs dommage que LG ne soit pas leadeuse de ce retour à la mode de ces sonorités mais seulement suiveuse).

 

Alors oui, en terme de sortie (les dates), mais en vrai Stupid Love date bien d'avant le come-back de Dua Lipa ? Elle a commencé a leaké en Aout 2019 (et elle a même été terminé en Janvier 2019, y'a donc plus d'1 an), c'est donc une question de planning.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Alibi a dit :

Mais quelle bouse. Elle fait ringarde à souhait. Elle me ferait presque pitié. Aller chercher Max Martin tout ça pour nous sortir un truc de 2013. Poker Face fait moins daté que ça, à la fois en termes sonores et visuels. 

 

Max Martin n'a absolument pas produit la chanson, il fait juste partie des personnes qui ont co-écrit la chanson, et il est en 5ème et dernier de la liste (plus tu es loin dans les crédits "Written", moins tu as participé à l'écriture).

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...