Aller au contenu

LADY GAGA * STUPID LOVE ¤°♡


fanfak

Messages recommandés

Je pense être condamné à être déçu avec elle -_-. L’ère The Fame / Monster était tellement parfaite, les sons, les clips, les visuels,... où sont les Bad Romance, Alejandro, Telephone, Paparazzi,... ?

 

J’ai un peu de mal avec le titre, avec quelques écoutes ça devrait mieux passer mais c’est pour moi déjà moins évident que Applause. Mais alors le clip WTF. Quand on sait de quoi elle est capable, de l’ère à succès qui vient de se terminer on se demande tout simplement : mais pourquoi ça ? Pourquoi aussi peu de budget et pourquoi elle nous tourne un Perfect Illusion 2.0. en couleur ? Elle aurait pu faire tellement mieux... C’est Lady Gaga quoi. 

 

Bref déçu mais bon, ça reste toujours au dessus de n’importe quelle chanson de Joanne.

Lien vers le commentaire

Je fais parti du peu qui n'avait pas écouté le leak. J'aime découvrir aux sorties officielles.

Et bien que dire, vous m'aviez hypé à tort en parlant de côté "album BTW". Diantre que non!

Ce titre est juste une parfaite petite bouse. Je n'ai aucune envie de le réentendre.

Quant au clip même pas intéressant dans le côté kitshouille. Je retourne regarder "Say you'll be there" dans la catégorie des "clips simples dans le désert".

  • Like 5
Lien vers le commentaire

La douche glacée... Je savais déjà que la chanson était une daube et je me doutais bien que la version finale avait peu de chances d'être différente mais que le clip aussi soit à ce point cheap et bâclé est juste incompréhensible...

Putain mais on est sur le lead single de son 1er album vraiment pop depuis plus de 6 ans, elle a TOUTE l'attention médiatique pour elle grâce à ASIB et elle se dit vraiment "oui là je tiens le truc pour revenir au sommet!"?! ?

Le seul truc que je garde c'est qu'il y a un (léger) progrès dans ses chorés. Mais même pas envie de regarder une 2ème fois.

Lien vers le commentaire

C'est dommage qu'il n'y ait pas d'histoire ! Et ça aurait été sympa qu'ils ajoutent quelques effets spéciaux kitsch, ça aurait renforcé encore plus l'imagerie 80's/90's. Mais sinon j'aime plutôt bien. C'est pas trop redondant, même si effectivement ça manque de consistance. Bon après je crois que je n'ai jamais vu un clip filmé par un Iphone aussi classe qu'un Bad Romance ou Chained To The Rhythm.

 

On est sûr que Chromatica c'est le concept de l'album ? Parce que c'est en tout cas celui du clip avec les costumes. ^^

Lien vers le commentaire

Pile le clip que je m'attendais au vu des teasers, un Perfect Illusion 2.0. 

 

Quand à la chanson, je n'avais pas écouté le leak et j'aime bien. Quand au potentiel commercial, j'ai envie de crier au flop, mais ce genre de son commence à redevenir à la mode (Dua Lipa) donc à voir, avec la hype de ASIB ça aura sûrement un petit succès minimum.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...