Jump to content
Validation Nouveaux Comptes Read more... ×
Sign in to follow this  
Cherry Pop

Doja Cat - Say So

Recommended Posts

Je trouve la chanson un peu trop répétitive mais bon c'est un tube alors j'suis très content pour elle. Je l'adore, j'aime trop ce qu'elle dégage, j'me répète encore une fois : elle ira loin !

• Like 1

Le début est un peu boring, mais la fin, après le couplet rappé, j'ai trop aimé en mode Disco Queen des années 70 !

Et puis, elle a refait la chorégraphie TikTok (qui a permis au titre d'être aussi haut dans les charts quand même !) Et il y a apparemment la meuf de TikTok qui a créé la danse qui est dans le clip.

Bref. 

Superstar.

Queeeeeeeeeeen j'adore les visuels et la vibe chill qui s'en dégage, she really snapped!!!! Ses looks tho parfait !!!!

Tres bon clip j'aime la vibe disco bien présente et la fin est plus punchy et intéressante. 

Gros coup de cœur pour cette chanson :throb: Assurément un énorme tube à en devenir ! Le clip fait le job. Il colle bien à l'ambiance disco et 70s de la musique.

• Like 1

Cette nana fait péter les vitres de la vulgarité, de la beaufitude et du look commun, mais j’admets que cette chanson à la vibe 70s est vraiment bonne! Hop, dans ma playlist 2020.

• Like 1

J'adore cette chanson, je suis content de son succès et surtout de l'entendre a la radio, le côté 70's du clip me plaît beaucoup aussi :throb: 

• Like 1

Sign in to follow this