Aller au contenu

Taylor Swift - The Man


Cherry Pop

Messages recommandés

Assez épatant le maquillage, elle est méconnaissable, c'est bluffant.

Le clip se regarde, c'est plutôt fun quand on sait que c'est elle en fait.

 

BFM en a d'ailleurs parlé ce matin chez nous "Taylor Swift en macho pour son nouveau clip".

#02 des Tendances Youtube France.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Un peu déçue par le clip. La réalisation n'est pas totalement mauvaise mais le tout est très simpliste, peu subtile et bourré de clichés. Mais bon ça part d'une bonne intention au moins. La transformation de Taylor en homme est tout simplement bluffante. Tout au long de la vidéo je ne me suis pas doutée une seconde que c'était elle, chapeau !

 

La chanson est sympa. L'une des meilleures de son album à mon avis. Elle aurait dû l'exploiter plus tôt, ça aurait eu un meilleur impact.

Lien vers le commentaire

Oui, le clip est grossier. Oui, le clip est caricatural. Oui, l'approche globale n'est pas originale. Mais elle arrive à faire passer des messages plus ou moins subtils.


Le clip est un reflet des tendances qu'il y a eu sur Twitter (Manspreading, MeToo) mais également de faits sur les doubles standards (le passage où il tape les mains tout le long du couloir pour le féliciter d'avoir coucher avec une autre femme alors que dans le cas inverse, la femme sera considérée comme une salope).

Honnêtement, je suis agréablement surpris qu'elle soit arrivée à montrer dans ce clip tout ce qu'elle voulait montrer. Et elle devrait être d'autant plus fière de son travail qu'elle en est la seule et unique directrice artistique du clip. Pour ma part, des 4 clips proposés pour l'instant lors de cette ère, The Man est le meilleur (pas au niveau de LWYMMD ou Delicate mais on s'y approche).

 

Plus qu'à voir ce qu'elle va nous pondre avec Cruel Summer ! Enfin ... Je l'espère.

 

(Ah et j'aime encore plus la chanson.)

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C'est tout juste décent pour un 4ème clip d'ère. N'est pas réalisateur qui veut et ça saute aux yeux ici (sans être honteux non plus).

Mais là encore ça fait bien pâle figure à côté des 2 ères précédentes (respectivement Bad Blood et Delicate pour les 4èmes clips). 

J'aimerais quand même qu'elle nous balance Cruel Summer pour clôre ce chapitre, ça aura au moins été une exploitation des bons titres en singles, comme toujours d'ailleurs.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...