Aller au contenu

Taylor Swift - The Man


Cherry Pop

Messages recommandés

Que c'est nul.
L'idée est intéressante. Pour genre une scène de quelques secondes. Tout le clip non, on se fait chier très vite. Les petits easter eggs vont satisfaire ses fans mais aucune chance que ça prenne avec le grand public. Ca manque cruellement de rythme ce qui est terrible pour un titre si catchy, et la replay value est inexistante.

Elle avait vraiment moyen de choper un petit tube avec ce titre, mais porté par un clip pareil j'y crois pas une seule seconde.
Quelle ère de merde quand même ? heureusement qu'il y a eu le single Lover.

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

Comme je le craignais, c'est très facile,  pas vraiment très fin ni recherché, on dirait un condensé sur Loup de Wall Street en beaucoup plus cheap.
En revanche, j'ai tilté très rapidement que c'était elle, notamment à son sourire et expressions. Pour le reste, je suis totalement d'accord avec ce qu'à écrit @Doï Tao plus haut.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Alors j'aurais aimé un truc un peu plus assassin à la Look what you made me do mais finalement le résultat est vraiment sympa. C'est bien qu'une grande pop-star se grime en homme, elle aurait été en femme ça aurait fait Beyoncé à la If I were a boy et je pense que j'aurais eu envie de la tarter comme sa consœur. 

C'est très cliché mais on peut pas dire non plus qu'elle fasse dans la finesse (coucou You need to calm down ?), on passe un bon moment, c'est pop et sympa. On est pas sur du Joe Calderone mais ça reste pour moi très réussi !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

prévisible, chiant et caricatural à mort, 

 

décidément elle est pas en forme ces derniers temps, ça s'essouffle... 

 

Honnêtement j'ai toujours détesté cette meuf mais j'ai tjrs plus ou moins suivi ce qu'elle faisait, et pour être objectif y'a un moment on était tous forcés de reconnaître que ses clips étaient monstrueux et qu'elle pondait des vrais hits, mais là j'avoue que même moi en tant que hater je comprends pas à quoi elle joue sur cette era 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...