Aller au contenu

The Weeknd - The After Hours Tour


Surmulotte

Messages recommandés

Il y a 1 heure, мυѕнυ a dit :

Parce que la salle est tout en longueur et que la fosse est immense, ils auraient aussi pu le faire à Bercy (c'était prévu) mais ils ont choisi de ne pas le faire.

D’accord, merci. Je me demandais justement pourquoi le faire à Lyon mais pas à Paris ?. Tant mieux pour Lyon ?

Lien vers le commentaire
Le 05/02/2021 à 18:19, JpFenty a dit :

Places en carrés or prises pour Bordeaux.

Il y avait « personne » sur le site également ? Étonné d’ailleurs. 

 

Vous pensez que je suis bien placé par rapport à la scène ? J’hésitais a prendre au centre mais il me semble que c’est plus éloigné ? 

76FF8B7F-2542-410C-8E1E-43CE0584CC37.jpeg

Oui c'est un bon placement! Même en fosse a l'arrière tu restes déjà bien placé! :) 

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 5 mois après...

Je comprends la décision d’un point de vue stratégique et financier (quoique le risque de reporter une 2e fois et perdre une partie du public est réel) mais pour le côté artistique, je ne vois pas l’intérêt : musicalement, ça va être un cauchemar et visuellement, le côté grandiose, je n’y croirais que quand je le verrais car c’est souvent plus un argument marketing qu’une réalité. Et puis bon, c'est pas un artiste qui brille par son charisme... alors dans l'immensité d'un stade ?!

 

Aux US, ça va très clairement aider à cacher les problèmes de remplissage de certaines dates aussi...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...