Aller au contenu

The Weeknd - The After Hours Tour


Surmulotte

Messages recommandés

Le 02/12/2022 à 22:31, M???? a dit :

Cette réflexion de boomer jpp on dirait les gens qui râlent quand il y a des bouchons sur la route des vacances ou la queue à Disneyland.

 

C'est censé être moi le "boomer" dont tu parles le "minot"?

J'aime beaucoup The Weeknd, mais à ce prix j'ai renoncé. 100 € la fosse, non mais oh!! Il ne se torche pas avec du papier journal lui! Mais bon tant mieux pour lui si ça marche...

Sur une autre tournée, quand tous les autres artistes ne seront pas aussi en concert à la même période, peut-être que j'irais. Mais là, pas possible pour moi. 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

J'ai réussi à avoir une place en pelouse pour le 30, j'aurais préféré être en pelouse or mais peut être qu'à l'approche des dates il y aura des reventes. Le concert étant en plein été, j'ai espoir que beaucoup annulent et revendent leurs places. 

C'est vraiment nul la visibilité en pelouse au sdf? J'ai jamais été là-bas. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Fabolous a dit :

J'ai réussi à avoir une place en pelouse pour le 30, j'aurais préféré être en pelouse or mais peut être qu'à l'approche des dates il y aura des reventes. Le concert étant en plein été, j'ai espoir que beaucoup annulent et revendent leurs places. 

C'est vraiment nul la visibilité en pelouse au sdf? J'ai jamais été là-bas. 

Pour un concert classique avec scène unique ou petite avancée, oui tu es généralement très loin en pelouse quand il y a une pelouse or.

Pour ce concert en revanche, qui a une avancée qui fait les 2/3 de la longueur de la pelouse du stade de france, tu devrais avoir une bonne visibilité tant que tu n'es pas au fond.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, MatchPoint1 a dit :

Ça vaut le coup The Weeknd en concert ? On m’a offert des places en pelouse or … je n’ai pas regardé à quoi ressemblait le leg aux US et j’hésite à les garder . 

 

Si ca t’intéresse pas, je peux te dépanner en les prenant ☺️.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...