Aller au contenu

Pékin Express - Retour Sur La Route Mythique : A Partir du 25 Février


Messages recommandés

Deux saisons que les bûcherons ont l'enveloppe au même moment. C'est dommage. Personnellement, je les apprécie. Ils ont un côté un peu bourrin, certains y voient un manque de respect, j'y vois plutôt un peu de la maladresse de personnes authentiques.

 

Je pense que pour cette finale, ma préférence va pour les soeurs.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Shadowj85 a dit :

Deux saisons que les bûcherons ont l'enveloppe au même moment. C'est dommage. Personnellement, je les apprécie. Ils ont un côté un peu bourrin, certains y voient un manque de respect, j'y vois plutôt un peu de la maladresse de personnes authentiques.

 

Je pense que pour cette finale, ma préférence va pour les soeurs.

 

Oui ce sont deux garçons plutôt sympathiques. Malpolis oui ( même si ça allait mieux cette saison  ) , sanguins surtout Thomas , bourrus , mais jamais méchants. Je comprend pas trop ceux qui voulaient absolument qu'ils perdent.J'etais déçue pour eux, ca aurait été leur première finale. Et puis ils étaient vraiment touchés d'être éliminés. 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Le 01/04/2020 à 15:07, Harmonieuse a dit :

Oui ce sont deux garçons plutôt sympathiques. Malpolis oui ( même si ça allait mieux cette saison  ) , sanguins surtout Thomas , bourrus , mais jamais méchants. Je comprend pas trop ceux qui voulaient absolument qu'ils perdent.J'etais déçue pour eux, ca aurait été leur première finale. Et puis ils étaient vraiment touchés d'être éliminés. 

 

Ouii surtout Mathieu le pauvre

 

Allez cadeau pour consoler les fans du bûcheron

 

Révélation

image.thumb.png.4d0c90781f77c53d796fe65ab2cd72d5.png

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...