Aller au contenu

Pékin Express - Retour Sur La Route Mythique : A Partir du 25 Février


Messages recommandés

Il y a 20 heures, Sm00th a dit :

Chaque binôme que j'ai détesté dans chaque saison, tous réunis ensemble... ?

(à part les soeurs lilloises) 

 

On aurait voulu me dégouter du programme, on ne s'y serait pas pris autrement... ?

 

Grave !

C'est dommage, un all-stars c'est une bonne idée mais là c'est les plus soulants qui reviennent à part les sœurs lilloises.

Le couple corse insupportable ca crie tout le temps. Idem le mec d'Alizé c'est un sketch, et les frères bucherons ils me fatiguent (quoique là ca allait et c'était pas les pires). 

Lien vers le commentaire

J'aurais beaucoup aimé revoir Hoang et Quyen / Damien et Noella ou encore Lolo et Lolotte :') C'est des binômes assez drôles et qui ont marqué le jeu quand même par rapport à Thierry et Maurice par exemple. Mais après ils avaient sûrement envie d'avoir des grandes gueules.

 

Par contre Cecilia c'est moi ou elle zozotte ? :mdr: Ce qui n'était pas le cas avant de mémoire. 

Lien vers le commentaire

Aurélie et Pauline étaient mes préférées sur la papier , c'est confirmé après cette première émission. J'ai apprécié aussi Fabrice et Ingrid . 

 

Les BCBG jouent sur leur image de bourges un peu précieux. Leur réaction envers Thierry et Maurice était limite.

 

C'est marrant les frères sont impopulaires mais personnellement je les aime bien. Ils ne sont pas méchants ni orgueilleux , ils sont surtout bourrus et ours. Je suis plus exaspérée par Cécilia, son ex , ou Denis.  Mais Denis m'a bien fait rire dans la barque , les fortes personnalités sont là aussi pour le spectacle.

 

Ce duel final je ne m'y fait pas , c'est terriblement injuste de potentiellement s'y retrouver et d'être éliminé alors que tu n'as pas fini dernier . 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Invictus a dit :

J'aurais beaucoup aimé revoir Hoang et Quyen / Damien et Noella ou encore Lolo et Lolotte :') C'est des binômes assez drôles et qui ont marqué le jeu quand même par rapport à Thierry et Maurice par exemple. Mais après ils avaient sûrement envie d'avoir des grandes gueules.

 

Par contre Cecilia c'est moi ou elle zozotte ? :mdr: Ce qui n'était pas le cas avant de mémoire. 

 

Peut-être est-ce du à son augmentation labiale?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...