Aller au contenu

Tom Leeb • The Best In Me (France, Eurovision Song Contest 2020)


Messages recommandés

Les réactions à la chanson française que je peux lire sont vraiment trop extrêmes et ces critiques me laissent perplexe tant elles me semblent déconnectées de ce qu'on retrouve tous les ans  à l'eurovision et de ce que la France a envoyé ces dernières années. Y a déjà un french bashing qui veut qu'on tape automatiquement sur la chanson envoyée à l'eurovision, ajouter à cela le "vous n'aurez pas dut supprimer destination eurovision" on arrive à un bashing d'une chanson qui est en fait passable. La France joue la carte de la ménagère cette année, c'est pas con du tout, dépassez vos goûts personnels, la proposition n'est pas conne.

 

C'est une ballade ringarde==== So what ? Les pays de l'est nous envoient tous les ans des ballades qui auraient pu faire l'eurovision en 1975 et arrivent en finale, ont de bons classement et parfois gagnent même (remember les gagnants en 2011)

 

Les paroles sont cheesy===   "you are the best me, you make me all complete" c'est bien moins tarte que " You're the one that's making me strong
I'll be looking, looking for youOUOUOUOU", c'est quoi le problème ?  

 

La France ne performe pas chez les bookmakers===et alors ? à ce stade à part pour les tendances du gagnant, les bookmakers sont totalement à la ramasse, leur classement en totalité n'est intéressant qu'après la deuxième demi-finale.

 

Le gars n'a aucun charisme=== remarque totalement subjective néanmoins depuis quand faut-il avoir du charisme pour faire un classement honorable à l'eurovision ? petit exemple du mec arrivé 12eme en 2013, je n'ai jamais vu un regard aussi inexpressif. Sans oublier qu'on a envoyé Alma en 2017 qui en plus d'être une plante verte ,a  une voix d'une banalité totale, au moins le tom leeb chante un peu.  

 

 

Bref vous en faites beaucoup trop, cette proposition n'est pas bien moins qualitative ou plus côté de la plaque des propositions françaises précédentes.

  • Thanks 5
  • Haha 1
  • Confused 5
Lien vers le commentaire

Il faut reconnaître qu'on a eu des années bien plus mediocres ( la periode inconnus : oriane ou orlane je sais plus, virginir pouchain...) puis jessy matador sebastien tellier ou encore lisa angell et les twins twins et leur moustache.... Fatals picards....

 

 

Nan.... Définitivement c'est loin d'être la pire chanson que la France envoie... 

 

Et puis désolé mais Patricia Kaas c'était d'un ennui à mourir mais tout le monde a crier  la gloire parceque c'était Patricia Kaas... 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Mîster Destiny a dit :

Les paroles sont cheesy===   "you are the best me, you make me all complete" c'est bien moins tarte que " You're the one that's making me strong
I'll be looking, looking for youOUOUOUOU", c'est quoi le problème ?  

Attention on ne touche pas à Amir et encore moins à j'ai cherché merci lol

 

tenor.gif

034aa3e37291ee54b2de9d7d2b377acb581e3370-1.gif

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Avec le concours Destination Eurovision ça donnait un peu l'impression que les Français étaient derrière le candidat et qu'ils le soutenaient un minimum… mais là, on envoie juste un illustre inconnu avec une chanson totalement insipide. C'est étonnant comme démarche, je suppose qu'ils misent sur son physique en grande partie mais tout de même.

 

On se demande pourquoi ils ne tentent pas avec quelqu'un un minimum connu et soutenu pour une fois.

Je suppose que personne ne veut se mouiller à participer à l'Eurovision…

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...