Aller au contenu

Justin Bieber : Les chiffres de ventes


JoJo'

Messages recommandés

Il y a 1 heure, TrystNav a dit :

Mais il vendra deux fois plus que Witness et les autres albums cités. L’album est redondant et sans réel tube du coup logique qu’il vende moins que Purpose mais il est toujours au top, l’album plait juste moins. 

 

 

Ya pas que l'album qui plait moins a moins avis. 

Le personnage y est pour quelque chose aussi.

Lien vers le commentaire

"Il vendra deux fois plus que witness", ça voudrait dire plus de 2 millions, perso sans réel hit j'en mettrait pas ma main à couper... pour l'instant c'est quand même très mal barré. Et clairement ok il a une fan base encore conséquente mais de là à dire qu'il est encore au top... loin de là. Son public cible a grandi et les midinettes d'aujourd'hui sont plus tournées vers BTS ou Shawn Mendes que lui. C'est quand même assez craignos de faire ce genre de score avec un tour bundle en 1ère sem quand on s'appelle Bieber.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Jbm65 a dit :

 

"Il vendra deux fois plus que witness", ça voudrait dire plus de 2 millions

 


Witness n’est pas à deux millions. Il a tout juste atteint le million mondial, donc il n’aura aucun problème à rattraper son score.

 

Les premiers chiffres sont en accord avec la réception de Yummy, et vu que le bouche à oreille est plutôt mauvais je pense qu’il y a un peu de soucis à se faire.

 

Justin Bieber est un pilier de cette ère du streaming. Je pense que si les scores de l’album ne sont pas à la hauteur, le label sortira un gros single en duo, qu’ils rajouterons à la tracklist (un peu comme Nicki Minaj pour FEFE). 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non mais il sauvera les meubles c’est évident. 

La première semaine s’annonce bien décevante, il se cassera sûrement bien la figure en 2e semaine, mais ensuite l’album se maintiendra je pense. 

Yummy engrenge quoi qu’on en dise pas mal de streams (encore #7 sur Spotify WW) et Intentions marche de mieux en mieux (#2 sur Spotify US aujourd’hui). 

Sana compter Forever notamment qui est beaucoup streamé et tous les titres de l’album. 

Et puis dès la semaine prochaine, il aura grâce à Intentions deux titres de l’album qui auront été top 10 au hot 100. 

Donc clairement on a vu bien pire. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Oui, mais ce qui est sûr c’est que si Intentions fonctionne (et c’est très bien parti pour), ça maintiendra forcément l’album dans les classements pendant quelques semaines ! 

Après je suis d’accord que oui pour la longévité, rien est moins sûr. 

Mais bon tout cela reste à voir !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Trez a dit :

Mais les chiffres pour la Chine sont vraiment sérieux ? Fin les labels touchent vraiment une somme d'argent similaire aux autres marchés ? Je trouve ça étrange ces scores...

 

Bah non mais c'est logique, le pouvoir d'achat est pas le même partout. Son album a engrangé $1,657,545, ce qui équivaut donc à 165k copies vendues à $10 (le prix standard sur iTunes US donc sans considérer les éventuelles promos à $7.99 et cie).

Lien vers le commentaire

Il est #01 au Top Albums UK in extremis aux midweeks de ce jeudi.

Les Brit Awards permettent à Lewis Capaldi de rebooster ses ventes.

Le #01 va se jouer entre lui et Lewis. L'album de Lewis est d'ailleurs #01 sur iTunes UK.

 

L'album de Bieber est du coup bradé à... 5.99 £  sur iTunes UK.

 

Albums
1 Justin Bieber - Changes (14.3k) *  [+ 1.6k en 24h]
2 Tame Impala - The Slow Rush (14.2k) * [+ 1.1k en 24h]
3 Lewis Capaldi - Divinely Uninspired to a Hellish Extent (13.0k) [+ 3.1k en 24h]

 

Quoi qu'il en soit, inutile de préciser que le démarrage de son album au UK est très naze.

  • Like 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...