Aller au contenu

Koh Lanta : L'île Des Héros | Saison 26 - 21 Février 2020


Finale (partie 1)  

86 membres ont voté

  1. 1. Qui voulez-vous voir gagner ?

  2. 2. Qui va vraiment gagner ?



Messages recommandés

Par contre très difficile de retrouver les épisodes des saisons 2 et 6.

 

Pour la saison 6 il y'a les épisodes 1, 4, 5 et 6 sur Youtube, pas les autres. Après avoir vu l'épisode 1 je me dis qu'elle n'est peut-être pas géniale finalement. Les deux équipes sont formées selon l'age (moins de 31 ans et plus de 31 ans), l'équipe des seniors comme Denis l"appelle a été ravagée par les abandons médicaux. Du coup, gros déséquilibre à la réunification. C'était probablement plus compétitif une fois qu'entre "jeunes".

Le paysage de Vanuatu change du paysage "carte postale" des Fidji et ils se sont pris un cyclone dans la gueule dès les premiers jours . Sinon j'ai la sensation qu'il ne s'est pas passé grand chose (en terme de retournement de situation, de clash ou d'humour) à part François David et Emilie qui finissent en couple.

Lien vers le commentaire

Je regarde l'épisode en replay...

Et je suis abasourdi, les jaunes ont vraiment galéré à faire un puzzle 6 pièces ?

bah putain :lol:

 

Et Sam me tue, entre les moments serial killer et les moments où il est amoureux de Tehe et Moussa, le grand écart putain :')

"Tehe il dégage une aura autour de lui, c'est mythique. Le regarder c'est le bonheur assuré" :lol:

Lien vers le commentaire

Grégoire serait prêt à refaire un All Star uniquement si il y'a un nouveau challenge/concept, il a donné comme exemple un Koh Lanta qu'avec de précédents gagnants pour désigner le meilleur des meilleurs. Ayant déjà gagné il n'est pas intéressé d'y reparticiper sans nouvel enjeu. (Il faut aussi que la prod lui fasse les yeux doux car il est occupé avec ses ruches, il produit du miel).

 

Même réponse de Clémence il y'a quelques jours, elle n'ira pas sans nouvel objectif.

 

Demain Denis sera en live avec Amel gagnante en 2002.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Manuello a dit :

Une année quasi tous les gagnants étaient présents non ? 

 

Le premier All Star oui, avec Amel, Philippe, Clémence, F-D, Jade et Christelle.

 

Il manquait le gagnant 2001, les gagnantes 2003 et Kévin (2007).

 

Il n'y avait pas encore assez de saisons pour avoir tout un KL qu'avec des gagnants. Du coup il y'avait pas mal de candidats qui n'avaient pas gagner, qui ont pris pour argument "tu as déjà gagné donc on t'élimine, laisse nous notre chance". Sur les 6 gagnants qui ont participé seule Jade a réussi à aller loin lors de ce premier All-Star.

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Winter Wind a dit :

 

Le premier All Star oui, avec Amel, Philippe, Clémence, F-D, Jade et Christelle.

 

Il manquait le gagnant 2001, les gagnantes 2003 et Kévin (2007).

 

Il n'y avait pas encore assez de saisons pour avoir tout un KL qu'avec des gagnants. Du coup il y'avait pas mal de candidats qui n'avaient pas gagner, qui ont pris pour argument "tu as déjà gagné donc on t'élimine, laisse nous notre chance". Sur les 6 gagnants qui ont participé seule Jade a réussi à aller loin lors de ce premier All-Star.

Jade et FD sont allé loin. Ça aurait été bien que quelques gagnants reviennent, mais je comprends pas pourquoi ils ont fait revenir Clémence deux fois sachant que c'était la seule

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, aloon3347 a dit :

Jade et FD sont allé loin. Ça aurait été bien que quelques gagnants reviennent, mais je comprends pas pourquoi ils ont fait revenir Clémence deux fois sachant que c'était la seule

 Pour sa popularité. 

Sans doute l'une des candidates les plus emblématique. 

 

Pourquoi pas un KL avec tous les gagnants. Ça pourrait être fou. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, aloon3347 a dit :

Jade et FD sont allé loin. Ça aurait été bien que quelques gagnants reviennent, mais je comprends pas pourquoi ils ont fait revenir Clémence deux fois sachant que c'était la seule

 

Clémence est surtout revenue car elle devait faire le all-star précédent. Mais comme elle est tombée enceinte ils lui ont sûrement gardé une place d'emblée. Après il est évident comme le souligne Manuello, qu'elle est l'une des gagnantes les plus emblématiques et populaires du jeu.

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, aloon3347 a dit :

Jade et FD sont allé loin. Ça aurait été bien que quelques gagnants reviennent, mais je comprends pas pourquoi ils ont fait revenir Clémence deux fois sachant que c'était la seule

 

Bof, dernier éliminé de son équipe certes , mais il a survécu grâce à ses deux immunités individuelles gagnées. D'ailleurs ce All Star avait probablement le meilleur casting mais c'est aussi le plus frustrant, l'équipe rouge avait les moyens physiques pour se battre mais ils n'étaient pas assez soudés, je me souviens du clash assez tôt entre Moundir (avec Christelle, ils étaient probablement en couple) et les autres, ça a cassé l'équipe.

 

Pour Clémence, oui c'était la seule gagnante à participer au dernier All Star mais elle est revenue pour prendre sa revanche sur son élimination du premier All Star qu'elle a mal vécue. Puis Christina aussi était la seule gagnante à participer à l'avant dernier All Star.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...