Aller au contenu

Koh Lanta : L'île Des Héros | Saison 26 - 21 Février 2020


Finale (partie 1)  

86 membres ont voté

  1. 1. Qui voulez-vous voir gagner ?

  2. 2. Qui va vraiment gagner ?



Messages recommandés

Il y a 23 heures, Winter Wind a dit :

En parlant de Coumba, elle sera demain en live insta avec Denis à 18h.

 

Elle est tri-athlète et se prépare à devenir coach mental. Elle n'est pas fermée à revenir dans un All Star mais elle veut aussi un objectif différent, du genre se tester face à des sportifs. (Et de préférence sans épreuve d'orientation où elle a perdu 2 fois ?).

 

--------------

 

Demain il reçoit Christelle (gagnante 2008).

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

J'ai revisionné les 2 parties en une fois et au final :

 

- Pholien et Eric qui était également dans le coup pour faire dégager Delphine si jamais Ahmad devait sortir un rouge au ambassadeur, n'ont pas l'air de vraiment assumer pour le coup et ne valent pas mieux que Ahmad.

 

- Le discours de Naoil n'est basé que sur les propos précédents de Delphine et non sur l'ensemble des faits réels donc même si l'argumentation est bonne, ça reste du parole vs parole, et pourquoi ça ne tiens pas complètement ? La raison est qu'Ahmad n'a certes pas mis un couteau sous la gorge des gens pour voter contre Teheuira, mais sachant que de base les autres n'était pas d'accord pour éliminer Teheuira, Ahmad a quand même du exposer des arguments pour convaincre et persuader les autres de voter contre la personne qu'Ahmad souhaitait sortir, donc a défaut de manipulation à proprement parler, il y a quand même eu une tentative de persuasion de la part d'Ahmad qui a fonctionné.

 

- Ahmad qui après les ambassadeurs cherche à se dédouaner, alors qu'il s'est pris une PLS cosmique, il aurait mieux fait de se faire tout petit, et sa PLS qui continue sur l'épreuve d'immunité ou il est obligé de se mettre une voix supplémentaire après sa magnifique performance de 2 minutes (même un enfant aurait tenu plus longtemps), heureusement qu'il y a eu un top 5 qui a duré longtemps pour relever le niveau et 1ère victoire individuelle de Sam.

 

- La semaine prochaine épreuve de la dégustation, peut être la seule occasion à Tacosman de gagner une épreuve ?

 

  • Like 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Je crois qu'Ahmad s'est dit "bon ben il vont de toute façon me jarter en dernier,je ne crains rien donc pourquoi me fatiguer ?" lol

Son pacte avec les rouges c'est fait vraiment trop tot et sans voir dans la durée. Et sans écoute ! on a bien vu pour le choix des ambassadeurs...

 

Cela dit je serais la bas , mais je réveillerais tout le monde ! hors de question de céder les 100 000 euros a des gens qui ont déja fait Kho-lanta et qui vont etre plus forts dans les épreuves.

tout devrais se faire dans la discrétion et éviter d'en parler et d'inclure des gens comme Sam/Naoil? /Inès(quoique...)

il y a des risques mais il faut tenter, il faut voir ça comme une épreuve.Ils comprennent pas qu'il y a une équipe noire contre eux.Rouges et jaunes devraient s'allier.C'est leur aventure !

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi ça ne me dérange pas que les héros aillent loin ou même que l'un d'eux gagne l'aventure.

Ils sont plus charismatiques et plus sportifs que la plupart des autres candidats. C'est la première aventure pour les autres mais c'est aussi leur aventure,  ils ne sont pas là en tant qu'invités, et ils ont du mérite. Et c'est pas de leur faute s'ils ont une personnalité et un niveau plus fort que les nouveaux de la saison actuelle.

 

Moussa, Claude et Teheiura sont, avec Sam, et Naoil dans une moindre mesure mes aventuriers préférés.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, QLF a dit :

Ils sont plus charismatiques et plus sportifs que la plupart des autres candidats. C'est la première aventure pour les autres mais c'est aussi leur aventure,  ils ne sont pas là en tant qu'invités, et ils ont du mérite. Et c'est pas de leur faute s'ils ont une personnalité et un niveau plus fort que les nouveaux de la saison actuelle.

 

mais - en tout cas pour moi - je trouve qu'il n'y a pas de surprise, pas de découverte de personnalités puisqu'on les connait déjà ces "Héros" ! Une partie du plaisir de cette émission c'est aussi les personnalités qui se révèlent au fil des épisodes... Là, ben pfffff.............. 
Et le Claude j'ai jamais pu le supporter, faudrait déjà articuler ! Et le Teheiura m'agace à prier tout ce qui bouge ou à faire la danse de la pluie (par contre il est très gentil !) !  ... Bref les héros pour moi c'est déjà vu et revu... ! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Frédo3364 a dit :

la dernière fois qu'il a fait ses incantations, ça n'a pas fonctionné, l'équipe s'est plantée en beauté... Faut parfois rester discret c'est mieux !


Et souvent faut rester tolérant avec ce qui ne ressemble pas avec ce qui se pratique chez soi, c'est mieux aussi.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Winter Wind a dit :

 

Elle est tri-athlète et se prépare à devenir coach mental. Elle n'est pas fermée à revenir dans un All Star mais elle veut aussi un objectif différent, du genre se tester face à des sportifs. (Et de préférence sans épreuve d'orientation où elle a perdu 2 fois ?).

 

--------------

 

Demain il reçoit Christelle (gagnante 2008).

Moi qui pensait qu'elle ne voulait plus en entendre parler, c'est une très bonne nouvelle! Qu'est ce que j'ai pu l'adorer, j'aimerais tellement la revoir dans un Koh Lanta.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, JuliaRoberts a dit :


Et souvent faut rester tolérant avec ce qui ne ressemble pas avec ce qui se pratique chez soi, c'est mieux aussi.

C'est pas ça. Les cultures des autres je les respecte, pas de soucis c'est que chez lui parfois (pour moi) ça sonne faux. C'est mon ressenti, pas grave ? (et un côté bisounours qui m'énerve)

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Frédo3364 a dit :

la dernière fois qu'il a fait ses incantations, ça n'a pas fonctionné, l'équipe s'est plantée en beauté... Faut parfois rester discret c'est mieux !

 

Ca ne m'avait pas l'air très spontané. Je suis sûr que c'est la prod sur place qui lui a demandé ce petit spectacle.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ce qui est bien avec Sam, (et qui selon moi au stade actuel de l'aventure mériterait de gagner), c'est la sincérité de sa démarche dans le jeu. Le mec vit pour Koh-Lanta. Il n 'y a aucune chance qu'on le retrouve dans une TV réalité à la différence d'un Ahmad que je vois bien finir sur W9 dans les Anges a cherché à refourguer sa chaîne de tacos à l'étranger. 

 

Il vit son rêve, il est très bon malgré son jeune âge, impressionnant sur le camps et méritant sur les épreuves. Il donnait le sentiment d'être une tête à claques au premier prime et finalement il est assez touchant. Ce qui pourrait lui porter préjudice c'est le fait qu'il est tellement dans le trip de la survie, qu'il pourrait se faire entuber par une stratégie sans rien voir venir. 

 

Quoi qu'il en soit, à tous les coups il sera rappelé pour un All Star. Il a déjà sa place, c'est certain. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Il fait penser a Freddy , il a completement zappé la partie sociale , savoir vivre en communauté, apprendre a etre faux cul ( coucou Ahmad ) et etre stratège !

il a la protection des héros , une alliance/pacte financier (?) après est-ce que les autres voudront donner 100 000 euros a ce jeune ? pas sur.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...