Aller au contenu

Julie Zenatti- Refaire danser les fleurs


Stephmelduv

Messages recommandés

Oh sympa, je ne la suivais plus depuis bien bien bien des années j'ai du m'arrêter après Plus de Diva et là franchement deuxième titre que je trouve sympa.  On a beau dire, qu'on l'aime ou pas, c'est rare dans sa catégorie (chanteuse plutôt vocale à la base donc) , une meuf qui propose vraiment quelque chose de différent d'album en album. Du coup pour celui-ci je valide totalement, je suis fan de la grande variété française rétro à la Gall / Berger. J'avais adoré Armanet également. Donc qu'elle continue sur cette voix pour cet album et je pense que l'opus va beaucoup me plaire alors, c'est toujours agréable d'entendre ce type de mélodies à une époque où la musique perd de plus en plus le sens des mélodies justement ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Autant l'inspiration est flagrante mais de là a parler d'imitations ... elle est juste plus dans la retenue par rapport a ce qu'elle a pu faire précédemment ...

La vidéo de ne sert à rien , la chanson est jolie , ambiance chaleureuse, j’espère avoir un vrai clip

Je suis assez faible la concernant, mais je suis conquis par les 2 extraits là où Méditerranéennes m'avait laissé sur le bord dès le 1er extrait !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...