Jump to content
Validation Nouveaux Comptes Read more... ×
Savior

Camila Cabello - My Oh My (feat. DaBaby)

Recommended Posts

Je n'aime absolument rien. 
Après mon objectivité est sûrement à remettre en cause car je ne peux définitivement pas la blairer, c'est physique, tout ce qu'elle dégage m'horripile.

• Like 2
  • Thanks 1

Il y a 1 heure, Kwik Dzzl a dit :

Le clip est vraiment cool 

C'est dommage que ce soit elle 

Avec une autre j'aurais préféré 

-_-

Exactement ce que je pensais.

Et je rajouterai, sur un autre titre aussi.

• Like 4

Le clip est sympa mais... elle est vraiment too much. Elle surjoue TOUTES ses scènes. Même lorqu'elle a juste à regarder l'objectif en se la pètant elle trouve le moyen d'en faire trop... 

Sinon j'ai fini par bien aimer la chanson. 

• Thanks 1

Il y a 3 heures, MilkCherry a dit :

Je n'aime absolument rien. 
Après mon objectivité est sûrement à remettre en cause car je ne peux définitivement pas la blairer, c'est physique, tout ce qu'elle dégage m'horripile.

Je te comprends totalement.

J'ai aussi l'impression de ne pas être objectif et cela même envers moi car, je suis à un point de non retour extrême la concernant même s'il m'arrive de saigner sa musique. 

Le clip est bien réalisé mais elle en fait trop c'est lourd. C'est pas du too much. Là on doit limite lui créer un nouvel adjectif. 

Se croit elle intéressante et charismatique à faire cela ?

• Thanks 1

Elle est insupportable, la chanson ne colle pas au propos... mais le clip est vraiment splendide !
La photo, les looks panthère (<3), les vieilles affiches, je suis très cliente.

• Like 1

Comme d'habitude avec elle, les clips sont travaillés et plutôt originaux (même si je n'ai pas compris grand chose)
Je ne l'ai pas trouvé particulièrement tête à claques, j'ai du m'y faire je crois :D
Bon en revanche, la chanson n'est absolument pas intéressante. 

• Like 1
  • Haha 1

Le clip est séduisant et agréable à regarder. J'aime bien cette ambiance rétro. Mais dommage que la chanson ne soit pas à la hauteur de la vidéo. Pour moi c'est un Havana low cost, complètement fade. Malgré un bon clip je n'arrive toujours pas à accrocher.

• Like 1