Aller au contenu

Maëlle - L'effet de masse


Paradoxe

Messages recommandés

Imager les rapports violents par la danse, c'est très bien trouvé (et très bien exécuté) — la chanson me touche autant qu'à la première écoute, c'est vraiment le meilleur titre de l'album et je n'attendais que son exploitation. Je suis donc ravi qu'il soit lancé en single, surtout avec les Victoires qui arrivent. J'espère sincèrement que ça marchera VRAIMENT beaucoup, ce titre devrait être diffusé dans toutes les classes des collèges/lycées de France!!! :blush:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Alors franchement je craignais le pire en voyant le titre, surtout sachant que j'ai pas été convaincu par ce qu'elle faisait auparavant, 

mais je suis forcé de constater que c'est maîtrisé, le clip est bien fait, c'est pas du tout niais ou surjoué, bravo à elle,

et ce genre de titre façon ballade lui va a ravir, bien + que toutes les machines ont un coeur que j'ai vraiment trouvé moyen 

Lien vers le commentaire
Le 11/02/2020 à 19:33, Beginner a dit :

Il faut qu'elle chante ce titre aux Victoires, avec une jolie mise en scène simple, ça peut être sympa

 

C'est bon, on a assez bouffé de TLMOUC... faut passer à autre chose 

C'est bien "L'effet de masse" qu'elle va interpréter demain .... et avec mise scène particulière

 

  • Like 1
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...