Aller au contenu

Marina Kaye - The Whole 9


Fulenn

Messages recommandés

il y a 15 minutes, MilkCherry a dit :

Farmer aurait pu sortir le même clip.

 

J'aime beaucoup le titre !

Sauf qu'elle ne l'a pas fait. Ce sont deux chanteuses différentes.  Deux reines dark,  certes.  Mais je pense que les univers de M. Farmer et celui de M. Kaye sont uniques.  Ou en tous cas,  ils ne transmettent pas les mêmes choses.  Mais ce sont deux piliers de la musique ?

Un duo entre elle serait intéressant,  car leurs mondes seraient complémentaires. 

M'enfin pas de duo pour MK3 d'après ce qu'a déjà dit Marina sur cet album. 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Moi qui était déçue par ce que Marina Kaye proposait ces derniers temps je ne m'attendais pas à apprécier autant ! Ça faisait très longtemps que je n'avais pas autant accroché à un titre d'elle. Le clip est aussi très bien réalisé, esthétique et léché, good job ? Dommage qu'il n'y ait plus aucune hype sur elle parce que cette chanson a tout d'un tube.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, PopMusic a dit :

Ce titre cartonnerait à l'eurovision... Vu le flop qui l'attend, qu'elle y aille des l'année prochaine et nous ramène le trophée avec un titre dans la même veine que celui ci. 

 

Sinon le clip est très beau. Joli retour. 

Pourquoi un flop?  Tout le monde à l'air convaincu que son troisième album ne marchera pas ?

Lien vers le commentaire

Il y a la volonté d'essayer de proposer quelque chose malheureusement on y croit pas un instant, que ce soit l'univers ou ce qu'elle raconte. Ça déjà été vu ailleurs et en bien plus convaincant. 

 

Le public français (son seul public) semble en plus s'en désintéresser. C'est dommage pour elle. Cela dit, visiblement, c'est réciproque. 

 

Ah... On me souffle également à l'oreille que Nolwenn Leroy souhaiterait récupérer sa robe noire Gucci 2012 ?

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Man With No Name a dit :

Il y a la volonté d'essayer de proposer quelque chose malheureusement on y croit pas un instant, que ce soit l'univers ou ce qu'elle raconte. Ça déjà été vu ailleurs et en bien plus convaincant. 

 

Le public français (son seul public) semble en plus s'en désintéresser. C'est dommage pour elle. Cela dit, visiblement, c'est réciproque. 

 

Ah... On me souffle également à l'oreille que Nolwenn Leroy souhaiterait récupérer sa robe noire Gucci 2012 ?

 

 

Cette robe là?  C'est vrai qu'elles se ressemblent beaucoup,  ce serait possible que ce soit la même? 

Screenshot_2020-02-12-18-54-08-470_com.android.chrome.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...