Aller au contenu

Justin Bieber | Intentions (feat. Quavo)


Tchoutchou

Messages recommandés

Tout semble tellement faux ! Il essaie de se racheter une conduite, mais à par prendre les gens dans ses bras pour simuler une pseudo compassion, je n'y crois pas une seconde, il n'y a pas grand chose. Quand je vois comment il se comporte avec ses fans et quand je vois cette vidéo je me dis qu'il est à coté de la plaque. Je n'arrive pas à trouver la moindre authenticité dans sa manière d'être.

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Le clip est plein de bons sentiments, c'est pas désagréable à regarder mais c'est vrai que derrière tout ça on sent à plein nez l'opération com "redorer l'image de Justin" :mdr: Un peu trop long aussi. Pas plus de 5 min aurait largement suffit. Ça faisait même un peu documentaire, j'oubliais presque que c'était un clip musical. Certains plans m'ont fait rappelé à God's Plan de Drake aussi (dans le même genre je préfère le clip de ce dernier).

 

La chanson est assez sympathique mais sans plus. Elle me plaît plus que Yummy et Get Me mais pour moi ce n'est pas non plus un gros bop à écouter en boucle. Bref je trouve cette nouvelle ère assez décevante pour l'instant. Il manque vraiment quelque chose par rapport aux singles de Purpose. J'espère encore qu'il y aura mieux dans son album.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je déteste ce genre de clip dans lequel on met en avant la générosité des artistes, tout cela me semble tellement faux à chaque fois ...

Sinon musicalement bieber va t-il réussir à sortir un tube pour vendre son album ... ou pas ? On est trés loin de what do you mean et sorry niveau buzz ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...