Aller au contenu

THE PUSSYCAT DOLLS - React


MilkCherry

Messages recommandés

Carmit est magnifique. Je me rappelle que beaucoup trouvaient qu'elle ressemblait à un homme, mais ses pommettes saillantes et ses joues creusées lui donnent un côté très pin up et c'est celle qui vieillit le mieux grâce à ce visage si particulier. C'est, avec le recul, la plus jolie de toutes à mes yeux, ou du moins celle qui a le plus de "chien"

 

Pourquoi est-ce qu'elle n'est pas avec les autres sur leur séquence à trois ? Dommage.

 

Sinon le clip passe, c'est du PCD (avec un peu plus de plastique que d'habitude). La chanson est moyenne, je déteste la voix de Nicole et son interprétation à la fois nasale et nonchalante sur les couplets. Le refrain est meilleur, mais n'a pas l'instantanéité de leurs précédents singles qui étaient quasiment tous des énormes bombes.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, MilkCherry a dit :


Trouver Carmit magnifique tout en comparant Jessica à un trav fallait oser !

 

 

 

Oui et?

Où est le problème petit?

Les goûts et les couleurs dont différents de chacuns, mais tu es probablement trop jeune pour comprendre ça.

 

Surtout que jai préciser que Jessica est Magnifique en temps normale l'aveugle. 

  • Like 1
  • Haha 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Visuellement vraiment un bon remake de ce qu'elles ont pu faire, efficace la choré, juste un peu bordelique le tout mais bon elles n'ont pas fait les choses à moitié, c'est certain ! Chouette retour.

Le tout ensemble, il me manque quelque chose, partagé entre un refrain ou le vrai visage de Nicole je ne sais pas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le titre est un petit bop, mais rien de fou, le meilleur moment était donc connu depuis X-Factor, je trouve limite que Genetics aurait fait un meilleur single de retour. Heureusement que le clip est là pour rehausser le tout.

 

Sinon tout juste 2M de vues en 17h, c'est vraiment loin d'être la folie... 

Lien vers le commentaire

On dirait vraiment pas que 13 ans leurs sont passés dessus.

Elles n'ont pas changé et sont toujours aussi belles.

Nicole toujours aussi mise en avant mais le clip est très esthétique et ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un clip aussi sexy dans la pop actuelle. 

La chanson est elle aussi très efficace! 

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Avis très partagé entre la joie de les retrouver et la déception de ce retour...

 

Le clip tente de surfer sur la nostalgie Buttons, mais on en est quand même tellement loin...!

 

On sent tellement que c'est préparé et filmé à l'arrache, monté à l'arrache : chorégraphie pas synchro, absolument pas calé sur la musique, beaucoup de plan solo qui me laisse penser que Nicole avait peut être déjà commencé à tourner seul son clip pour son titre et que la réunion s'est décidé un peu à l'arrache après...

 

Alors ok elles sont sex etc mais le tout manque tellement de cohésion, c'est très bizarre.

 

Le meilleurs plan est vers la fin quand elles sont sur les chaises, mais là encore c'est quand même très centré sur Nicole, bon à la limite je m'en fous moi je n'ai toujours vu et retenu qu'elle dans le lot, mais ça fait sourire quand on sait que les autres étaient sensées avoir un peu plus de place.

 

Le titre en lui même est sympa, même si on n'entends quasi que Nicole...comme d'hab ! ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...