Aller au contenu

THE PUSSYCAT DOLLS - React


MilkCherry

Messages recommandés

Le titre est toujours aussi sympa a écouter 

La chorégraphie est cool elles sont ultra sexy 

Le clip en revanche est assez décevant 

Elles avaient pas un gros budget malheureusement 

 

 

 

 

 

 

On peut lancer le compteur des commentaires "Nicole prend toute la place" :lol:

Ce qui est prévisible c'était comme ça avant c'est comme maintenant. A croire que c'est juste pour le plaisir de ce plaindre 

 

  • Like 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, David. a dit :

Ça va l'être. Obligé. Sinon j'me suicide t'façon. ?

 

Bon bah j'me suis pas suicidé mais j'ai frôlé la rupture d'anévrisme tellement l'excitation était forte. Très content de ce retour, c'est vrai qu'elles auraient pu faire mieux mais ça reste exactement ce que je voulais. ??

 

Franchement pour un clip avec peu de budget elles ont assuré, elles sont canons, elles dansent comme des malades, c'est sulfureux, c'est les Pussycat Dolls quoi !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Le titre est tellement fade.... je ne vois pas ce qui change par rapport à l'ancienne formule... J'adore quand les autres autres font semblant de "chanter" alors que c'est juste le synthé/phase instrumentale du refrain...

 

Et le clip est assez chiant... ca n'a pas la saveur d'un buttons...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La partie aquatique est folle !

C'est pas transcendant mais je trouve le rendu quand même bien foutu (et je ne parle pas ici de leurs corps ?). 
Tout est là pour rappeler leur gloire d'antan.
La chorégraphie est absolument démentielle.

Quoi demander de plus a un groupe qui s'appelle Pussycat Dolls et qui revient après 10 ans d'absence !

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Un clip dans la plus pure tradition des PCD ! 

 

J'aime bien le côté froid qui ressort, ça s'accorde bien avec la chanson. La chorégraphie, les poses, on est de retour 10/15 ans en arrière ! 

 

Les filles possèdent toujours cette attitude fierce, ça fait du bien de revoir ça. Retour réussi ?

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Quelle chorée ! 

 

Quel tube n'empêche !

Le manque de budget comme précisé plus haut est visible, mais le tout est rattrapé par les tableaux et par cette chorée de malade.

 

Putassier à souhait !

 

YIKES !!

 

(Dans le même esprit que ce tube intemporel)

Résultat de recherche d'images pour "pcd gif"

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Qu'est ce que Nicole a fait à son visage ? :( Elle qui était si belle. Exemple ici entre autre

 

 

J'aime bien la chanson , le clip a de bonnes idées mais la réalisation est parfois plus que moyenne . Les plans sur les autres membres que Nicole , quand celle ci n'est pas montrée ( amen ) sont pas réussis.  Je ré écouterais éventuellement mais je vais pas m'attarder sur le clip. La partie aquatique reste quand même sympa. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Clip sexy comme il fallait pour leur retour, 10 ans après et des injections dans les lèvres plus tard (mon dieu Nicole why), elles créent la nostalgie, et on en demandait pas plus.

Pourquoi cette coupure dans le refrain? Honnêtement c'est la pire idée moi qui pensait qu'elle n'était présente que sur la démo je suis dégoutté pour ça. J'aurais aimé une envolée à la fin, même si c'est un bop il manque clairement un petit truc je trouve mais soit.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...