Aller au contenu

THE PUSSYCAT DOLLS - React


MilkCherry

Messages recommandés

Le clip donne l'impression qu'elles n'avaient vraiment pas beaucoup de budget, le nombre de scènes différentes est très réduit.

 

Les plans avec Nicole portant une capuche sont clairement là pour rappeler Buttons, c'est sympa. En revanche, le ryhtme du clip ne s'accorde pas vraiment avec la chanson pour moi.

Je trouve aussi que le combot eau + danse sur la chaise + tenues latex couleur chair est de trop. Pris séparement c'est sympa, mais là ça fait carricature d'elles-mêmes. Bref, il y aurait d'autres choses à critiquer, j'aime pas.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

La pose à la fin du premier refrain je pleure.

 

?

 

J'aime bien la vidéo pour ce qu'elle est car je suis vraiment content de leur retour, mais je trouve la chorégraphie beaucoup trop énergétique, voir too much sur certains passages en comparaison au titre.

 

La chanson est toujours aussi tubesque cependant. Je suis en boucle dessus depuis plusieurs semaines.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Trop d'idées / plans différents, ce qui tend à mettre Nicole encore plus en avant que d'habitude. Il y a des tableaux avec le groupe entier mais les autres filles sont moins bien mises en avant, je ne saurais dire...

 

C'est assez sombre aussi, le choix de couleurs avec leurs tenues offrent un rendu trop froid à mon sens.

 

La bonne idée est lorsqu'elles sont dans l'eau et que tout d'un coup la lumière s'éteint, ça fait son petit effet. Autrement, ça fait un peu surenchère d'idées faciles.

 

Fort dommage.

 

Quant au titre, je le trouve trop basique pour un groupe qui a sorti des tubes qu'on connaît tous.

 

Edit : Nicole dans son visage a perdu de son humanité !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'AIME TROP !!

C'est comme si 10 ans n'était jamais passé entre Buttons et ce clip, comme si c'était la suite logique du clip et de la chanson ! 

Ca fait le job, j'en demandais ni plus ni moins ! C'est clairement un défouloir de pulsions putassières et ça fait du bien ! 

 

Je demande pas d'évolution aux PCD, juste de faire ce qu'elles ont toujours fait même si c'était ya 10 ans ! Il manque cependant, peut-être, un bridge dans le clip comme elles l'ont fait pour Buttons ou WIGU

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est sympa de les retrouver.

Le clip est bien sans être non plus transcendant, ça se regarde une fois et c'est tout. 

La chanson ou plutot sa demo avait du potentiel mais j'ai la sensation d'un truc pas abouti et c'est dommage. Avec une prod plus travaillée et des envolées vocales sur le dernier refrain ça aurait été parfait. 

Ah et tout est clairement resté centré sur Nicole. On aime ses multiples plans en solo. 

 

Retour mitigé pour ma part. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...