Aller au contenu

Yseult - Corps


Hamlet

Messages recommandés

pas trop compris le teasing non plus mais yseult est cringe sur twitter de toute façon

 

en tout cas perso je trouve le clip sublime et hypnotisant. la fin est ouf. solange aurait pu sortir un truc comme ça

 

après pas trop surpris des comz negatifs ici lol y'a qu'à voir comment ça se branle sur le clip de dua lipa et sa DA basée sur 4 emoji...

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord, le clip est beau mais trop simple. C'est bien la simplicité mais être exigeant quand on est un artiste musical c'est une bonne chose, elle doit être encore mieux entourée et guider par de vrais talents. La chanson reste magnifique. Et le but n'est pas que d'exposer un corps comme ça mais dire peut être voilà ce que j'ai subi avec ce corps. Ou bien c'est pour le montrer telle une œuvre d'art car beaucoup de personnes ont du mal à se sortir de cette maladie qu'est le corps en surpoids effectivement, c'est pour dire sûrement je fais avec et j'essaye de l'accepter et il peut être «beau» si on veut bien l'accepter chez autrui :)

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, cocorico a dit :

 

ce qu'il faut pas lire quand meme lol

Ce n'est pas la peine d'être condescendant , je dis ce que je veux et je pense avoir raison. De l'audace et de la créativité à la Lynch ou Bjork ça m'a toujours épaté. Je voulais juste un clip plus travaillé ou captivant visuellement, quand un artiste va plus loin, se transcende, nous surprend, c'est superbe, cela n'empêche pas de trouver la chanson bonne et la chanteuse prometteuse. 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Derf a dit :

Le clip est très sobre et esthétique, il colle à la chanson qui reste un petit bijou.

 

Par contre, j'ai du mal avec la notion de "magnifique" en se référant à son corps. C'est super qu'elle assume et montre à toutes les personnes en surpoids qu'on peut assumer mais cela reste un corps malade. L'obésité morbide, puisque c'est le terme, n'a rien de positif ou de beau, c'est une maladie. 

Je me souviens de sa période de sport où elle était à fond pour se refaire une santé. Cela semble révolu mais n'empêche que c'est une souffrance pour elle comme pour toutes les personnes qui sont dans sa situation. En faire un objet esthétique me pose du coup un peu problème.

 

... elle dit tout le contraire là.

 

Après moi une personne anorexique me dégoute et me fait peur (physiquement je parle, pas mentalement), et une personne grosse "bizarrement" non. Y'a un truc là.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, aloon3347 a dit :

Ce n'est pas la peine d'être condescendant , je dis ce que je veux et je pense avoir raison. De l'audace et de la créativité à la Lynch ou Bjork ça m'a toujours épaté. Je voulais juste un clip plus travaillé ou captivant visuellement, quand un artiste va plus loin, se transcende, nous surprend, c'est superbe, cela n'empêche pas de trouver la chanson bonne et la chanteuse prometteuse. 

 

Sous entendre qu'elle manque d'exigence juste parce que tu n'aimes pas son clip sinon ça va le melon

Lien vers le commentaire
il y a une heure, cocorico a dit :

 

Sous entendre qu'elle manque d'exigence juste parce que tu n'aimes pas son clip sinon ça va le melon

T'es vraiment stupide, j'aime le clip et j'adore cette artiste c'est juste que j'aurai aimé un clip meilleur pour cette superbe chanson. Sans fioritures mais peut-être estéthiquement plus travaillé. Je pense juste qu'elle peut être encore plus exigeante et sortir des clips qui tuent vraiment. Après les clips c'est pas le plus important, le titre à l'écoute reste magnifique. Mais les commentaires qui ripostent avec mépris et prétention sans échange sympathique ça m'agace un peu.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, aloon3347 a dit :

T'es vraiment stupide, j'aime le clip et j'adore cette artiste c'est juste que j'aurai aimé un clip meilleur pour cette superbe chanson. Sans fioritures mais peut-être estéthiquement plus travaillé. Je pense juste qu'elle peut être encore plus exigeante et sortir des clips qui tuent vraiment. Après les clips c'est pas le plus important, le titre à l'écoute reste magnifique. Mais les commentaires qui ripostent avec mépris et prétention sans échange sympathique ça m'agace un peu.

 

et maintenant les insultes ? a mon avis yseult est une artiste très exigeante et comme lynch et bjork elle a bien compris que less is more

 

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, cocorico a dit :

 

et maintenant les insultes ? a mon avis yseult est une artiste très exigeante et comme lynch et bjork elle a bien compris que less is more

 

Less is more justement non...je voulais pas insulter mais c'est agaçant ce mépris moqueur sans vouloir discuter sympathiquement, bref.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...