Jump to content
Hamlet

Yseult - Corps

Recommended Posts

Tout ce bordel pendant des semaines pour ça ?  La lyrics video est plus intéressante quoi...

  • Like 5
  • Thanks 4

Share this post


Link to post

La lyrics vidéo est 100fois plus intéressante... déçu également. 
C’est superbe et assez osé de se dévoiler autant mais ça n’empêche que ça manque de plan, d’émotion... pas compris le bout de plastique qui l’entoure aussi.

 

Dommage elle aurait pu participé à « Stars à nu ». 

Share this post


Link to post

Je préfère le clip à la lyric video qui m'a un peu gêné perso :')

Après j'ai pas compris non plus le cellophane ça enlève au côté artsy je trouve.

Share this post


Link to post

J'aime beaucoup la chanson et j'attendais le clip avec impatience.

Un peu déçue aussi, c'est pas ultra mauvais, mais l'ensemble est un peu... terne ? Surtout qu'elle a déjà fait des clips bien plus intéressants.

Pas compris le plastique non plus.

Share this post


Link to post

Cette chanson me prend par les tripes quoiqu'il arrive. J'ai préféré le clip à la Lyric que je trouvais vraiment moche pour le coup. Là au contraire j'trouve ça beau et épuré comme la chanson. Son corps est magnifique et posé là comme une oeuvre d'art au milieu de nulle par, en plus la lenteur du traveling nous pousse encore plus sur les paroles. Bref j'suis conquis.

  • Like 2

Share this post


Link to post

Je trouve le clip sobre est fort, j'aime bien en tout cas... un peu long a démarrer certes mais une fois que le travelling commence j'aime beaucoup...

 

Apres le plastique je pense que c'est pour éviter le risque de la censure sur les réseaux sociaux et sur les chaines musicales et c'est bien trouvé...

Share this post


Link to post

Le clip est très sobre et esthétique, il colle à la chanson qui reste un petit bijou.

 

Par contre, j'ai du mal avec la notion de "magnifique" en se référant à son corps. C'est super qu'elle assume et montre à toutes les personnes en surpoids qu'on peut assumer mais cela reste un corps malade. L'obésité morbide, puisque c'est le terme, n'a rien de positif ou de beau, c'est une maladie. 

Je me souviens de sa période de sport où elle était à fond pour se refaire une santé. Cela semble révolu mais n'empêche que c'est une souffrance pour elle comme pour toutes les personnes qui sont dans sa situation. En faire un objet esthétique me pose du coup un peu problème.

  • Like 6

Share this post


Link to post

×