Jump to content
Validation Nouveaux Comptes Read more... ×
Sign in to follow this  
Isa MCF

Melanie C France Forum

Recommended Posts

Hello, 

Je vous présente mon forum sur Melanie C ( Sporty Spice), je l'ai connu (comme pas mal d'entre vous) avec le groupe " Spice Girls" en 1996, depuis elle poursuit sa carrière solo, ses albums sont vraiment bons, j'ai donc décidé de créer ce forum https://melaniec-france.forumactif.com/ si ça vous intéresses vous êtes les bienvenues  ;) 

Je suis un très grand fan des Spice Girls (et donc de Melanie C), mais je ne suis pas interessé par un forum francais (uniquement sur Melanie C en plus).

Il existe des groupes facebook qui rassemblent des fans du monde entier.

Il y a aussi par exemple ce forum sur Pure Charts ou tu peux tres bien tenir un sujet actif sur Melanie C.

Bon courage tout de meme si tu souhaites animer un forum, mais pas sur que ca interesse des centaines de personnes 😕

Hello, oui mais je préfère communiquer à travers les forums que les réseaux sociaux, après chacun fait comme il veut, ce forum n'est pas le seul il y en avait déjà un sur elle mais qui n'est plus actif à ce jour. Mon but n'est pas d'avoir des "centaines" de membres mais de partager ma passion avec d'autres fans et ce principe ( les forums) me plait vraiment. C'est aussi pour montrer à Mel C qu'elle a bien une communauté Fr que la suit. 

Apres je respect tu point de vu pas de soucis. 

( Sachant que j'ai également un Instragram une page Facebook et un Twitter pour faire connaitre le forum) 

• Like 1

Sign in to follow this