Aller au contenu

DUA LIPA - Physical


MilkCherry

Messages recommandés

Le clip est bon, bien meilleur que celui de Don't Start Now c'est clair. On sent le travail qu'il y a eu derrière. Il est frais, catchy et rend bien service à la chanson (là où le clip de DSN n'apportait rien). Mais Dua Lipa a encore beaucoup de charisme à gagner si elle veut être la nouvelle queen de la pop. Quand les danseurs en viennent à avoir plus de présence et de dynamisme que la star c'est qu'il y a un gros souci...

 

Je crois que la chanson est un grower pour moi. Contrairement à la grosse majorité, étonnement je n'ai pas eu de gros coup de cœur immédiat à la première écoute mais maintenant je commence à vous comprendre. Plus je l'écoute plus je trouve ce son addictif (oui elle va finir par m'avoir moi aussi :mrgreen:). Le refrain est terriblement efficace (là où celui de DSN était assez faible). La touche eighties est savamment mélangé au côté moderne, j'adore. Là c'est clair elle tient un nouveau tube. Pour l'instant cette ère est un sans faute. Grosse hype pour l'album :throb:

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Autant je comprends que très moyennement l'emballement autour de Don't Start Now que je trouve quand même assez bon certes. Autant Physical est une véritable pépite ultra efficace, le voix, le refrain, la prod .. le titre pop absolument parfait. C'est tellement agréable d'avoir un titre comme celui-ci a ce foutre sous la dent dans cette période ou toutes les pop star semblent assez fadasses.

 

Je valide le titre comme le clip :throb:

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Un peu surpris que tant de monde en parle comme du nouveau Thriller-Bad/Vogue-Hung Up/Toxic-Gimme More/Bad Romance-Alejandro/Umbrella-Diamonds/Chandelier, etc... ?! ? 

Je veux dire que OK par rapport aux derniers sons super décevants des pop stars maintstream c'est au-dessus du lot mais quand même pas non plus à remercier le Ciel quoi ? Après tant mieux si ça enfonce sa percée sur la scène pop une bonne fois pour toute, du sang neuf c'est très bien.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Canon !

La chanson est un tube, addictive...et le clip est très soigné !

Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu un projet aussi travaillé , une ère cohérente...jusque dans les supports, ça fait plaisir.

Il lui manque encore une certaine présence, une "aura" de star mais les efforts sont la.

Je commence enfin a m'y intéresser , meme si j'avais bien aimé One Kiss.

 

Si en plus elle fait des prestations lives , elle aura tout gagnée/compris.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...