Aller au contenu

DUA LIPA - Physical


MilkCherry

Messages recommandés

Au début moi aussi j'ai trouvé le clip un peu trop "surchargé" mais je viens de le revoir et finalement je le trouve fluide avec les différents tableaux qui s'enchaînent. Beau travail sur les couleurs même si on sent les fonds verts comme quand elle est au-dessus du vide à un moment. Et sinon j'aurais aimé que le trailer avec l'oiseau soit intégré au début du clip...

Lien vers le commentaire

Autant Don’t Start Now a mis de longues semaines avant de me faire succomber à l’usure, autant là j’adhère tout de suite et sans réserve.

 

La chanson est démente (sa meilleure depuis Be The One ?), elle lui va comme un gant et le clip ne fait que confirmer. On pourrait se passer du partenariat avec Pepe Jeans, mais s’il faut passer par là pour obtenir des vidéos de ce calibre, allons-y.

 

Je suis excité par une ère comme je ne l’ai pas été depuis un long moment. POP IS BACK, GUYS! ✨

  • Like 16
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Le titre fait le job. Très sympa et apporte un petit vent nouveau à la pop dégueulasse de ces dernières années.

Le clip est excellent. Je viens d'apprendre que le Collectif CANADA est derrière ce joli travail. La qualité n'est donc pas étonnante.

Ils ont réalisé des superbes vidéos pour Shura, Mura Masa, Rosalia et Tame Impala. Faire un tour sur leur site est très agréable pour les yeux https://www.lawebdecanada.com/work/music-videos/.

 

(Par contre, ça doit être la centième fois qu'on lui dit mais la nonchalance n'est pas un trait de charisme.)

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le titre est excellent, le clip aussi tout est parfait. Depuis le début de cette ère elle a pris une nouvelle ampleur. 

 

MAIS je trouve qu'il lui manque quelque chose. Je trouve son niveau de danse très faible dans le clip. Au mieux elle se dandine. 

Et le gros bémol c'est le charisme car elle n'en a pas et c'est un facteur important pour accéder au niveau d'une popstar mondiale. Elle n'aura jamais l'aura d'une gaga, Madonna ou même d'une Kylie Minogue qui sont toutes les 3 iconiques. 

Parfois elle me laisse l'impression dans ce clip d'une petite fille qui joue à la chanteuse. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...