Jump to content
Validation Nouveaux Comptes Read more... ×
MilkCherry

DUA LIPA - Physical

Recommended Posts

Le clip est enooormeeee !

Captivant. Les tableaux colorés, les illustrations parfaitement bien incrustées, les chorées, le final de ouf, l’ambiance... 

GROS TUBE

• Like 7

C'est un IDGAF 2.0 mais j'suis quand même conquis. C'est tout ce qu'il fallait à ce titre. TUBE ! 😍

• Like 1

Nice tétons qui pointent 😙

Le clip illustre bien la chanson, c'est rythmé, dynamique, on en prend plein les yeux avec cette débauche de couleurs, c'est agréable à regarder.

Je n'en demande pas plus pour l'instant.

• Like 1

Le clip est un peu bordélique, pas très soigné, c'est dommage car c'est vraiment une chanson iconique. Elle aurait peut-être du scénariser davantage au lieu d'illustrer simplement le morceau. L'émotion aurait été plus forte. Très bon morceau 👌

• Like 1
  • Haha 1
  • Confused 2

j'ai rien compris au clip

debauche de thune c'est le gros bordel et dua toujours le charisme d'une moule

le hip swing 1:20 mdr

on dirait une pub MAAF...

• Like 1
  • Haha 5
  • Confused 2

Le clip est très sympa mais pas de quoi s'extasier non plus (comme DSN)

Je note quand même un progrès et c'est plutôt agréable à regarder.

Je trouve qu'elle manque vraiment de pep's alors qu'en live elle est rayonnante.

• Like 2

Le clip est vraiment sympa mais il me manque un petit quelque chose. Je sais pas encore dire quoi. 

Et le mélange clip/animation m'a rappelé les clips des années début 2000 (Madonna, Shakira...). C'est pas toujours réussi mais ici ça l'est je trouve. D'ailleurs c'est ce qui me plaît le plus dans cette ère. Le fait qu'il y ait un côté intemporel avec le mélange de ce qu'il se faisait les précédentes décennies. 

• Like 2