Aller au contenu

SHAKIRA // GIRL LIKE ME feat The BEP


Hibou Noir

Messages recommandés

Oh la la pas de She Wolf please, vraiment seul moment où j'ai eu une parenthèse de décrochage avec elle.

Rien ne vaut les ères Pies Delcazos et Donde estan los ladrones. Là où je l'ai le plus aimé, de très loin.

Pour l'international Fijacion Oral était une bonne époque aussi. J'aimerais donc un retour à tous ces albums un peu mélangés à ce qu'elle est maintenant. 

Rien ne va mieux à Shakira que l'authenticité.

Il me tarde d'avoir une annonce de tournée mondiale, période post covid c'est vraiment l'artiste qui me redonnerait fois en la joie de vivre je pense.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 16/11/2020 à 21:08, Harpelion a dit :

Le clip de Girl Like Me arrive:

 

 

Taboo (membre des BEP) avait évoqué il y a quelques temps le retard du clip, mais ça semble bien parti cette fois-ci! :) 

 

C'est une catastrophe :lol: à quoi ça sert de sortir le clip en décembre pour une chanson périmée depuis juin? À RIEN. 

Piqué souffre d'une grosse entorse et ne jouera pas avant 6 mois, elle aura de quoi s'occuper... 

 
No comment...
  • Like 1
  • Haha 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Warren a dit :

C'est moi ou cette ère est un mess?

L'album sort quand ? Je comprends plus rien. 

 

Quelle ère? Le seul titre (Me Gusta) a été lancé pour surfer sur l'effet Superbowl et y'avait sûrement des choses derrière qui ne se sont pas concrétisées à cause du COVID et entre temps, elle semble avoir changer d'avis sur la composition du prochain album. De plus, elle est très silencieuse niveau musique alors on en sait rien :( 

  • Sad 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 5 semaines après...

 

Son catalogue a été vendu et acheté par Hipgnosis Songs (qui possède déjà le catalogue de FleetwoodMac, Enrique Iglesias et d'autres..)

J'ai tenté de me renseigner sur ce que ça signifie étant donné que je suis l'histoire des masters de Taylor mais l'histoire est bien différente: 

783478859_Capturedecran2021-01-13a14_36_53.thumb.png.a6c5379949fcb0abd2d7bd692f864b9f.png

 

Le réalisateur, Jared Bush vient de relancer les rumeurs en répondant à son post insta de Gazelle pour sa participation à Zootopie 2 ou au projet d'Encanto (nouveau film Disney qui se déroulera en Colombie) :

1398669479_Capturedecran2021-01-13a14_40_39.png.0888071c6abb6d77c6f5281f39b974c3.png

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Ampharos a dit :

 

Son catalogue a été vendu et acheté par Hipgnosis Songs (qui possède déjà le catalogue de FleetwoodMac, Enrique Iglesias et d'autres..)

J'ai tenté de me renseigner sur ce que ça signifie étant donné que je suis l'histoire des masters de Taylor mais l'histoire est bien différente: 

783478859_Capturedecran2021-01-13a14_36_53.thumb.png.a6c5379949fcb0abd2d7bd692f864b9f.png

 

 

 

Je suis peut-être un peu c***ll** mais j'ai rien compris. C'est une bonne chose ? une mauvaise ? ça sert à quoi au final ?

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Les danseurs de Géométrie Variable sont arrivés à Barcelone et ont laissé entendre un autre projet, tournage d'un nouveau clip en prévision?

Il serait temps qu'on ait des news sur le prochain album... ça fait un an sans news :( 

 

 

Btw, des fans ont voté en masse pour désigner ses meilleures chansons, le résultat: 

1983689107_Capturedecran2021-01-24a00_25_14.thumb.png.9bf11da542ca540eb287e45425c61a4e.png

La chanson est PARTOUT à la radio et à la TV en France, c'est excellent! :D 

C'est GIRL LIKE ME qui aurait dû accompagner le Superbowl, et non l'immondice Me Gusta...

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...