Aller au contenu

SHAKIRA // GIRL LIKE ME feat The BEP


Hibou Noir

Messages recommandés

Chouette présentation, il était temps d'avoir un topic tout neuf pour entamer la décennie ? 

 

Je remets les dernières infos ici:

 

Finalement, son équipe a opté pour repousser la sortie du clip de Me Gusta après le Superbowl... 

Vivement l'annonce de l'album (et tournée please!) :D 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Savior a dit :

On a une idée des invités pour le Superbowl ou elles vont performer seulement toutes les deux ?

 

Shakira : Callaita (avec Bad Bunny)

JLO : Mi gente (avec J Balvin)

Y'a une rumeur de cloture sur la chanson "Conga" avec Gloria Estefan.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Ampharos a dit :

 

 

 

 

Shakira qui ressemble à quiconque reste à la maison un dimanche sans s'habiller, se coiffer... :lol:

 

Jlo à l'opposé... cette femme est toujours en bombe ! :crazylove:

 

C'est dommage qu'elles n'aient pas joué le jeu du duo et sorti une chanson ensemble.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je trouve au contraire Shakira plus humaine et adorable, on a envie de lui pincer les joues. JLo est vraiment dans le show tout le temps, à l’americaine quoi.

 

Rien qu’à voir leur façon respective de s´assoir sur leur tabouret : une première dame et une ado rebelle ! ^^

 

Concernant le contenu de la conference, les questions sur la mort de Kobe Bryant tiennent énormément de place, il est apparemment prévu qu’elles lui rendent hommage pendant le show. Ça + les duos avec J Balvin et Bad Bunny + Gloria Estefan, j’ai un peu de mal à imaginer la pleine exposition dont on rêve tous, je vois plutôt un gros megamix express et indigeste...

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...