Aller au contenu

SHAKIRA // GIRL LIKE ME feat The BEP


Hibou Noir

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Laury a dit :

Printemps ou été alors ? Shakira online s’est trompé ? 
moi je trouve cela très bien ça nous laisse le temps d’économiser au moins, et tout est encore incertain avec le covid n’oublions pas que nous sommes encore pas à l’abris d’un autre confinement. 
Shakira fait son retour et prévois pleins de choses, je ne vois pas où on peut être déçue. Le temps passe vite attendre l’année prochaine ce n’est rien. Moi je serais là pour elle et attend les vinyles dans tous les cas c’est un rêve qui se réalise ! Je me demande pour quand ? Aucun info là dessus. Par contre ils ont mal gérée pour les vinyles ils ont été fais Made in France sont partie aux usa et reviennene ... bonjour l’économie et en plus on risque d’avoir des frais de douanes.

On est en juillet le nouveau single va arriver, puis d’autres chansons, c’est Shakira il faut patienter depuis le temps on le sait. 

ShakiraOnline s'est trompé. Hypnosis Songs a confirmé pour le printemps et même la principale intéressée veut sortir l'album au printemps et partir en tournée pour l'été et automne 2022. 

1514784914_Capturedecran2021-07-06a19_36_55.png.1ad9a144993d4246342c78a714038c56.png

On y apprend dans l'interview qu'elle a fait une chanson avec Ian Kirkpatrick (producteur de Future Nostalgia), peut être le lead! :happy_dance:

Il y a 4 heures, NicoleNation a dit :

Désolé pour la nature de ma question, personne ne l'évoque pour assurer l'hymne de la coupe du monde 2022 ? Son album semble sortir l'année prochaine en même temps que la compétition et je n'imagine pas de coupe de monde de football sans Shakira !

On l'a déjà évoqué y'a quelques pages... la coupe du monde se déroulera fin novembre à mi décembre (pas en été) alors l'album sera sorti depuis belle lurette et la tournée aurait déjà bien commencé... rien ne l'empêche de sortir une chanson individuellement sans qu'elle soit dans un album. Il est encore trop tôt spéculer ^^

Elle est à Miami! 

126152686_Capturedecran2021-07-06a23_22_24.png.d11f5755186ec5b6d83dc524edc1d5cb.png

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je vais ouvrir un nouveau topic aujourd’hui. Celui-ci est récent mais j’ai perdu l’accès à mon ancien compte donc j’ai plus la main dessus pour actualiser le nom du sujet. Et puis y a eu comme un faux départ après le SB et l’épidémie, ça me semble justifié de partir sur une nouvelle dynamique.

 

Je vous préviens par contre, je suis en vacances et donc sur mon téléphone jusqu’à samedi. Le premier post restera moche et succinct d’ici-là. ❤️

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, King Dee a dit :

Pour le coup ça c’est certain ?

 

Chantaje a cartonné dès sa sortie en octobre et l'album est sorti en mai donc ça veut rien dire, l'album n'est pas encore terminé et la connaissant, elle veut sortir des titres pour booster les streams comme l'album précédent ^^ 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...