Aller au contenu

Lewis Capaldi - Les chiffres de ventes : Plus de 5 millions de copies écoulées de son premier album !


Messages recommandés

Merci pour la MAJ certif' @Petit Prince !

 

Cette ère parfaite au UK bordel...

 

Before You Go et Hold Me While You Wait auront le 3xDisque De Platine sans problème aussi dans l'année.

 

-> Il aura donc 4 titres du même album au minimum certifiés 3xDisque De Platine au UK. C'est absolument énorme.

 

Est ce que quelqu'un a déjà fait mieux ou l'équivalent ? Peut-être Ed Sheeran ? Adele ?

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Before You Go a dépassé les 900 millions d'écoutes sur Spotify.

 

Someone You Loved a dépassé les 7.500.000 copies écoulées aux USA.

Et le titre est toujours resté coincé à la certification Disque de Platine. Même chose pour Before You Go...

Je ne sais pas ce que fout RIAA, mais ils sont grave à la bourre sur les certifications réelles de ses singles.

  • Like 8
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
Le 28/04/2021 à 23:31, JoJo' a dit :

Before You Go a dépassé les 900 millions d'écoutes sur Spotify.

 

Someone You Loved a dépassé les 7.500.000 copies écoulées aux USA.

Et le titre est toujours resté coincé à la certification Disque de Platine. Même chose pour Before You Go...

Je ne sais pas ce que fout RIAA, mais ils sont grave à la bourre sur les certifications réelles de ses singles.

 

Je réponds avec beaucoup de retard mais il faut que son label en fasse la demande, et comme chaque certification coûte un peu d'argent (quelques centaines de dollars je crois), ils attendent probablement que ces titres soient vraiment morts pour les certifier, voire pour SYL qu'il atteigne le seuil de la certification Diamant.  

 

C'est pas comme dans d'autres pays où la certification est automatique et gratuite. 

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...