Aller au contenu

Whitney (The Voice) - On a oublié (single)


Messages recommandés

J'ai essayé d'écouter, ça sonne effectivement daté... Les textes ne sont pas très recherchés et assez neuneu je trouve...

Quant à sa voix, j'ai l'impression d'entendre une fille lambda qui fait des cover sur YouTube.

 

J'en avais un meilleur souvenir dans The Voice, cet album ne la met absolument pas en avantage.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne suis pas un fan de Maelle mais il faut reconnaître que la nana est a des milliards d'années de Whitney...

 

Déjà juste la voix...

 

Pour le reste, j'ai l'impression de écouter des démos pop RnB de 2010 des Link Up et compagnie...

Lien vers le commentaire

Je viens d'écouter "On a oublié" et je dois avouer que même si elle m'avait ennuyé au plus haut point dans The Voice, je trouve  que cette chanson a un potentiel intéressant, son timbre, la mélodie... tout est sympa mais alors la prod gâche tout. C'est tellement bâclé et insignifiant que ça tire tout le morceau vers le bas. Un vrai gâchis.

Lien vers le commentaire

L'album n'est pas une catastrophe, certes il n'est pas 2020 niveau son mais en soi on s'en fout

C'est sympa mais sans plus, je ne vois pas comment elle pourra faire pour le défendre un minimum, je lui souhaite au moins un live dans l'after de la finale de The Voice 

 

A voir avec le temps, 10 ans plus tard (peut-être pas 10 flemme de calculer) mais quand je réécoute le premier album de Magalie Vaé il est pas si mal

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Puisqu'il n'y a pas de topic ventes (et qu'il ne devrait pas y en avoir besoin) je poste ça là:

L'album ne rentre pas dans le Top 200 albums en France car il n'entre que #108 (NE) en Physique.

Il ne rentre pas non plus dans le Top 200 albums belge wallon.

Cyril Cinélu 2020.

  • Thanks 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...