Aller au contenu

Whitney (The Voice) - On a oublié (single)


Messages recommandés

Il y a 1 heure, JuliaRoberts a dit :

Je ne saisis pas bien pourquoi il est utile de se foutre d'elle.


Elle n'a absolument pas volé sa victoire dans l'ėmission.

Elle a un handicap sérieux qui très probablement ne l'aide pas à se propulser dans ce métier.

Elle n'a pas eu la chance de faire les bonnes rencontres.

Et évidemment en plus qu'elle tombe dans le pire contexte qui soit pour sortir un album.

 

Même sans le handicap, vous mettez Maëlle sans Calogero et pendant le Coronavirus, il se serait passé exactement la même chose pour elle.


Maëlle a survolé The Voice 7 (plus gros pourcentage de victoire devant Kendji), si son album était sortit dans le laps de temps habituel d’un gagnant de The Voice, celui-ci se serait mieux vendu (30,000 reste un score satisfaisant étant donné le contexte de sortie).


J’aime bien Whitney mais il n’y a jamais eu de hype réelle autour d’elle...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Dramatic a dit :


Maëlle a survolé The Voice 7 (plus gros pourcentage de victoire devant Kendji), si son album était sortit dans le laps de temps habituel d’un gagnant de The Voice, celui-ci se serait mieux vendu (30,000 reste un score satisfaisant étant donné le contexte de sortie).


J’aime bien Whitney mais il n’y a jamais eu de hype réelle autour d’elle...


On ne parle pas de délai après la victoire mais de spécificité de la période actuelle.

Si tu trouves que le contexte de sortie de Maëlle n'était pas génial, celui qui prévaut actuellement est juste cataclysmique.

 

Lien vers le commentaire

Enfin la VRAIE chose cataclysmique là dedans, c’est le niveau des deux singles sortis, hein.

 

A tous les niveaux : mélodies, paroles, arrangements et interprétation.

Ils sortent ça en catimini - et le contexte fait qu’ils n’ont pas le choix. Mais la pauvre Whitney n’est pas la première gagnante de TéléRéalité sacrifiée musicalement - et ne sera pas la dernière. 

Lien vers le commentaire
Le 24/04/2020 à 13:05, JuliaRoberts a dit :

Il y a une vraie constante sur The Voice : ceux qui ont brillé sur des titres en français s'en sortent beaucoup mieux ensuite que ceux qui ont la majeure partie de leur parcours en anglais.

 

Oui c’est pour ça qu’Antony Trice, le futur gagnant de cette année, va cartonner.

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, joss a dit :

 

Oui c’est pour ça qu’Antony Trice, le futur gagnant de cette année, va cartonner.

 

 

 

Sauf que lui s'il gagne ce n'est pas pour sa justesse mais pour sa gueule. Il chante faux et tout est calculé avec son histoire qu'il nous sort à chaque portrait. Enfin comme quoi finalement le talent pour cartonner des fois, on s'en fout.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je ne savais même pas qu'elle avait sorti des trucs je viens d'aller écouter, après avoir lu tout le topic. Donc je m'attendais à des catas inaudibles. Bah non le premier single est plutôt agréable, le deuxième a un petit côté Shy'm qui me déplaît pas tant que ça même si je trouve que sa voix est plus mise en avant sur le premier.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Invictus a dit :

 

Sauf que lui s'il gagne ce n'est pas pour sa justesse mais pour sa gueule. Il chante faux et tout est calculé avec son histoire qu'il nous sort à chaque portrait. Enfin comme quoi finalement le talent pour cartonner des fois, on s'en fout.

 

Ça on est d’accord ! 

Mais depuis le début la prod le veut gagnant et l’aura

Sa stratégie est tellement flagrante  !

On séduit la ménagère avec son histoire, on lui fait chanter Casting de Maé (ça touche) puis on l’envoie se griller sur U2 mais en s’assurant que le coach le récupèrera quand même - histoire de le victimiser (il fera mieux la prochaine fois), ce qu’il fait évidemment sur Si t’étais là de Louane. Avec cette dernière qui évoque aussi son histoire (soit la mort de sa sœur) il touche ainsi à nouveau les gens et la prod pourra vanter ses progrès dans un magnéto bien vendeur. Etc etc.

Il sera assurément finaliste et gagnera parce qu’il est populaire.

Universal va le mettre dans les mains de ses songswriters et en faire le nouveau Kendji.

Lien vers le commentaire
Le 25/04/2020 à 15:39, JuliaRoberts a dit :


On ne parle pas de délai après la victoire mais de spécificité de la période actuelle.

Si tu trouves que le contexte de sortie de Maëlle n'était pas génial, celui qui prévaut actuellement est juste cataclysmique.

 

 

Ouais et justement c’est cataclysmique mais l’album sort quand même alors que Universal décale toutes ses sorties, de Lady Gaga à Thomas Dutronc...

Tous sauf Whitney.

Ça veut simplement dire qu’ils n’y croient pas une seule seconde, et qu’il l’envoie au casse-pipe pour s’en débarrasser.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

(si vous n'avez pas accès à l'article, dites-le moi)

 


Ah. Je ne savais même pas que c'était pour demain.

Nom de l'album : "Le deal d'une idylle".

Elle aurait refusé de décaler la sortie à septembre.

 

Elle va en vendre 20, ça va être tragique. La pauvre...

(A moins qu'une petite campagne arrive sur TF1 cette semaine, mais ça ne sauvera pas grand chose)

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai écouté son album ce soir. C'est pas dégueu, elle chante bien mais n'a pas non plus un timbre marquant.

Il y a un petit coté parfois daté ou du moins pas un son vraiment vu chez les gagnants de The Voice jusqu'ici.

Elle en vendra 200 c'est sûr mais c'est dommage, j'ai écouté sans déplaisir. Mais il est clair que la maison de disque n'y croit pas du tout et se débarrasse de cet album. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...