Aller au contenu

Whitney (The Voice) - On a oublié (single)


Messages recommandés

La pauvre, pour faire la promo de son nouveau single elle est partie sur le live de Sarah Fraisou qui ne savait même pas qui elle était. 

Pour info, Sarah Fraisou fait des lives avec ses followers pour découvrir de nouveaux talents... donc Whitney en est arrivé la.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Barchaboy a dit :

La pauvre, pour faire la promo de son nouveau single elle est partie sur le live de Sarah Fraisou qui ne savait même pas qui elle était. 

Pour info, Sarah Fraisou fait des lives avec ses followers pour découvrir de nouveaux talents... donc Whitney en est arrivé la.

 

Oui bon la Sarah Fraisou, on ne sait pas qui c'est non plus ?

 

Edit : je viens de la googler, mon dieu, elle est vraiment au fond du trou la whitney là pour vouloir être associé à ce personnage.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Le 03/04/2020 à 19:06, Ahlem a dit :

DALS

Cette option ne me semble pas envisageable pour la demoiselle compte tenu de son handicap physique.

https://www.huffingtonpost.fr/entry/quest-ce-que-la-fibromyalgie-dont-souffre-cette-candidate-de-the-voice_fr_5cee3bede4b0793c23478231

Le 03/04/2020 à 19:06, Ahlem a dit :

 

Le style dans laquelle elle veut se lancer ne marche plus.. Les chanteuses ont laissé ce style au Nehuda et cie..

Pour moi aucun des 2 titres ne me donnent envie d'en entendre + 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, JuliaRoberts a dit :

Il y a une vraie constante sur The Voice : ceux qui ont brillé sur des titres en français s'en sortent beaucoup mieux ensuite que ceux qui ont la majeure partie de leur parcours en anglais.

Et visiblement, même elle semble s'en rendre compte d'après ce post...

https://www.instagram.com/p/B_VSmdOnRgD/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

 

Sinon, voici la pochette de son premier album "Le deal d'une idylle":

681144560_Capturedecran2020-04-24a13_08_00.thumb.png.258e243592e77acc89024bd2643b950f.png

 

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Villon a dit :

Elle vise les 200 quand même !

 

Je pense qu'elle peut même situer exactement et par avance l'épicentre de ce raz de marée attendu ?

 

(Extrait de son portrait pendant The Voice )

 

"...Ce jeune Talent de 19 ans est étudiant en droit, originaire du Gard, et soutenu par tout son village. Toute son enfance cette candidate a écouté en boucle du Whitney Houston à la maison ; son papa est un fan inconditionnel de cette grande star internationale. C’est par ce biais qu'elle découvre la musique.

C’est la star de son village, tout le monde la soutient dans cette épreuve. Elle chante dans les restaurants, les maisons de retraite… C’est l’enfant du pays. Aujourd’hui cet artiste en devenir souhaite se frotter aux professionnels et voir ce qu’elle vaut...."

 

PS : En fait de Village c'est quand même une commune de plus de 8000 habitants.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne saisis pas bien pourquoi il est utile de se foutre d'elle.


Elle n'a absolument pas volé sa victoire dans l'ėmission.

Elle a un handicap sérieux qui très probablement ne l'aide pas à se propulser dans ce métier.

Elle n'a pas eu la chance de faire les bonnes rencontres.

Et évidemment en plus qu'elle tombe dans le pire contexte qui soit pour sortir un album.

 

Même sans le handicap, vous mettez Maëlle sans Calogero et pendant le Coronavirus, il se serait passé exactement la même chose pour elle.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je ne savais pas qu'elle avait un handicap (lequel d'ailleurs ?), ne suivant pas du tout "The Voice", mais avoir un handicap n'empêche pas de faire de bonnes chansons, cf Grand Corps Malade, Ray Charles, Stevie Wonder, voire Gilbert Montagné ou Rick Allen.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Villon a dit :

Je ne savais pas qu'elle avait un handicap (lequel d'ailleurs ?), ne suivant pas du tout "The Voice", mais avoir un handicap n'empêche pas de faire de bonnes chansons, cf Grand Corps Malade, Ray Charles, Stevie Wonder, voire Gilbert Montagné ou Rick Allen.


https://www.lci.fr/bien-etre/qu-est-ce-que-la-fibromyalgie-cette-maladie-dont-souffre-whitney-la-jeune-gagnante-de-the-voice-2122980.html

 

C'est pour ça qu'elle a souvent besoin d'une béquille pour se déplacer.

 

Evidemment que ça n'a aucun impact sur ses chansons, mais en termes de promotions, tournages, etc... forcément ça l'handicape.

Ne serait-ce qu'aller fair un plateau-radios ça peut être compliqué.

Lien vers le commentaire

Tu as raison Julia, c'est pas très sympa mais je pense qu'elle est la première par son post insta à accepter avec dérision son manque de chance pour un 1er Album. 

 

Et je pense bien sûr qu'elle en vendra certainement plus que ce qu'elle annonce et c'est certainement pour elle une façon de déclarer qu'elle s'attend tellement à rien, qu'elle peut garder espoir et ne pas sombrer complètement alors que seulement 2 titres ont été dévoilés.

Pour ma part et comme tu l'as souligné et en dehors du choix artistique des chansons, sa voix en français ne me convainc pas du tout.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...