Aller au contenu

Eminem | Atomise les Charts : 227,5 millions de disques vendus aux USA


Guts

Messages recommandés

il y a 1 minute, Mobali a dit :

Haha mettre à jour le chiffres des gros singles ( Lose Yourself, LTWYM) E

et surtout les 3 derniers albums sont pas à jour

 

Pourtant je les ai mis à jour. Lose Yourself et LTWYL et Not Afraid aussi. C'est quoi tes chiffres ?

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Mobali a dit :

 

Ok je viens de vérifier mais les 2 dernières ères lol ? Je suis grave chiant

 

Non non si il y a un soucis tu fais bien de me le dire.

Ceux de Revival et Kamikaze ? J'ai ces chiffres moi, si ils sont pas bons il faut me donner les bons.

Par contre j'ai pas les chiffres des singles Fall et Venom, si quelqu'un peut m'aider.

Lien vers le commentaire

Revival dans le Monde, c'est bien plus !!! 1.152.000 sur l'année 2018 mais bien plus en tout sachant que l'album est sorti en décembre 2017 (et que les 2 premières semaines ne sont jamais à négliger !)

La dernière fois que j'ai rendu les chiffres de Mediatraffic de Revival sur le forum , c'était près de 2M ! c'était le 9 novembre 2018:

 

Citation

REVIVAL : 'Revival' by Eminem 3,000 / 1,987,000

 

Voir page 102 de l'autre topic.

 

On est en 2020, les 2M sont forcément atteints.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, sebdu78300 a dit :

Je suis fan de Eminem depuis ses débuts, je suis content de voir toutes les ventes quil a fais depuis ses débuts, hâte que le physique sorte pour que je l'achète 

 

Oui presque pareil, j'ai commencé à me rendre compte qu'il était balèze qu'à partir de 2000. Avant je le sous-estimais et je voulais pas tester. 

Lien vers le commentaire

Si tu veux, ici, tu auras de belles estimations qui datent de juillet 2019 je crois

https://chartmasters.org/2019/07/eminem-albums-and-songs-sales/

 

sinon bravo pour le lancement de ce topic, tu as du courage de le gérer, surtout si c'est ton premier tu as pas pris le plus facile ?

 

Du coup il te manque plus que les charts run des derniers albums mais tu as bien géré, merci !!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...