Aller au contenu

Billie Eilish - everything i wanted


Hamlet

Messages recommandés

Je comprendrai jamais que beaucoup ici reprochent à Zazie ou Farmer leur manque de voix, quand ils stannent cette meuf...

M'enfin :lol:

 

Je passe encore à côté, je n'aime aucune de ses chansons... je ne comprends pas :(

(Celle ci n'est pas mauvaise par contre, peut-être sa "meilleure")

  • Confused 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Solstice a dit :

Je comprendrai jamais que beaucoup ici reprochent à Zazie ou Farmer leur manque de voix, quand ils stannent cette meuf...

M'enfin :lol:

 

Je passe encore à côté, je n'aime aucune de ses chansons... je ne comprends pas :(

(Celle ci n'est pas mauvaise par contre, peut-être sa "meilleure")


Zazie :throb:

Mylene ? (pas tout hein, loin de là mais au moins cette dernière décennie, juste atroce) 


Pour revenir à Billie, elle est vraiment épatante je trouve sur des titres comme « Ocean Eyes » et « When the party’s Over ». 

Des chansons assez difficile (elle galère elle-même) vocalement je trouve. On lui tape un peu trop dessus sur ce sujet je trouve. C’est vraiment pas tout le monde qui arrive à faire ce qu’elle fait. Je dis peut-être une grosse bêtise mais j’ai même l’impression que WTPO est limite devenu un challenge vocal (le fameux passage qui conclue les couplets). En plus d’installer cette émotion particulière. Elle a vraiment un truc. 
 

Ce nouveau titre est une merveille. J’aime beaucoup le clip, ça colle. Petite trinité avec ses deux anciennes ballades. Ce que je préfère chez elle.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Solstice a dit :

Je comprendrai jamais que beaucoup ici reprochent à Zazie ou Farmer leur manque de voix, quand ils stannent cette meuf...

M'enfin :lol:

 

Je passe encore à côté, je n'aime aucune de ses chansons... je ne comprends pas :(

(Celle ci n'est pas mauvaise par contre, peut-être sa "meilleure")

Ces comparaisons foireuses mdr, il y a genre aucun rapport entre les trois musicalement parlant, de plus Billie c'est principalement un gimmick vocale qu'elle se donne , sa musique ne reflète pas vraiment ses vrais capacités, ça n'aurait aucun sens qu'elle fasse des acrobaties vocales avec le style de musique qu'elle fait, il faut avoir un certain contrôle et une bonne technique vocale pour pouvoir chanter sans faire de fausses notes avec cette stylisation vocale, elle ne chante pratiquement qu'avec son souffre sur cet album, et la plupart du temps elle n'utilise pas son diaphragme, c'est très difficile de chanter juste en utilisant cette technique, ne confond pas le timbre avec les capacités vocales.  Sa technique vocale est nuancée et dynamique (elle passe d'une voix de tête à une voix de poitrine de manière fluide et intentionnelle). Il y a des tonnes de vidéos sur YouTube où tu peux l'entendre chanter de manière plus" traditionnelle" .

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...