Aller au contenu

Alicia Keys "Alicia World Tour".


Kinderfeld

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Maroine a dit :

Sourtout des organisateurs qui donnent une grosse somme d'argent aux artistes pour qu'ils viennent chanter dans cette salle et la faire connaître.

Mais comment expliquer c'est une salle très loin et très grande.

C'est un très gros investissement de la ville de Bordeaux pour au final rien qui marche.


Pourtant en 2019, c’est la salle de spectacle la plus visitée de France, hors Paris. 
La salle est finalement pas loin du centre ville en transports en commun mais en voiture c’est très compliqué d’y accéder et y stationner et c’est vrai qu’elle paraît loin...

 

Je pense que le gros problème est qu’ils font surtout venir des artistes internationaux qui ne sont pas au top de leur forme / carrière ... ce qui peut faire réfléchir les gens plus d’une fois (Carey, Minaj... qui d’ailleurs a rempli Bercy en capacité réduite)...

Shakira a remplie la salle en quelques minutes il me semble. 

Lien vers le commentaire

Un peu déçu par les préventes aux US. Je vais attendre pour prendre ma place... Déjà parce que les places sont dégueues et que depuis l'ouverture (il y a 20 minutes), chaque catégorie à déjà augmenté de $40... ? On verra quand ça se sera calmé, il y aura toujours un billet qui traine.

Lien vers le commentaire

En 2008, pour le As I Am Tour, elle avait gâté la France avec 2 dates à Paris puis Nîmes, Lyon, Marseille, Toulouse, Nantes et Amnéville. 
 

Elle a toujours donné à la France au moins 3 dates à chaque tournée.

 

Cette fois, je pense qu’elle se limitera à deux dates malheureusement. Son planning européen ne lui permet pas tellement l’ajout de dates hormis peut-être entre sa date à Prague le 25 juin et Paris le 01 juillet.

 

 

Lien vers le commentaire

J’espère qu’il y aura une autre date à NY aussi car tout est parti pendant les préventes Amex et maintenant, 50% de la salle est au marché noir avec des prix complètement ouffissimes. Sans compter les places Platinum à 400 balles au 3e rang du 3e balcon… La demande doit être énorme.

Lien vers le commentaire

J'ai eu une place en cat 1 mais c'est légèrement décalé vers la droite (pas au centre quoi). C'est la seconde rangée, je voulais absolument pas une place tout en haut. 

 

Par contre, à Bordeaux, on a des places même en haut en cat 1 et à deux sièges de près des cat 2, la différence est maigre quand même. 

J'espère pas avoir fait un mauvais choix. 

117 euros  ça fait mal. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...