Aller au contenu

Alicia Keys "Alicia World Tour".


Kinderfeld

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Pocchong a dit :

Quelqu'un connait-il les horaires d'ouverture des portes pour Bercy, première partie, début du concert, etc ?

 

Je sens que je vais terminer le boulot trop tard pour être bien placé en fosse... ?

Je sais qu’elle a commencé entre 21h et 21h10 dans toutes les dates pour le moment 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

J'ai finalement pu la voir le week-end dernier à New York, après 2 ans de report... et l'attente valait la peine !

 

Au-delà de la voix, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup d’émotion et de surprises  dans ce concert ! Déjà la setlist est CANON : elle a chanté tous les morceaux que j’attendais sans exception, comme Time Machine , New Day, et puis In Common que j'adore : la version remixée est géniale ! Et puis, elle danse maintenant ? 

 

Tout ne m’a pas plu... la partie Originals vs Unlocked est un peu longue (la plupart des chansons sont sans intérêt faut avouer), mais au global, j'étais content !

 

La mise en scène était super cool : très moderne, avec les projections vidéo et le plafonnier mobile... Et puis l’avantage de la voir dans une petite salle, c’est une plus grande proximité : j’ai beaucoup aimé son attitude : elle ne perdait pas une occasion pour interagir avec le public et c'était chouette. Juste la tenue qui était assez moche en comparaison à d'autres dates ?

 

Dans les "surprises", on a eu Trillions, qui je crois a été ajouté à la setlist depuis, Jermaine Paul sur Diary, Fivio Foreign sur City Of Gods et une chorale sur Fallin' : c'était très cool ! Il y avait des danseurs aussi sur certains titres.

 

J'ai fait quelques photos et vidéos :

 

kekeLMB_AliciaKeys_AliciaKeysWorldTour_RadioCityMusicHall_NewYork_2022-11.jpg

 

kekeLMB_AliciaKeys_AliciaKeysWorldTour_RadioCityMusicHall_NewYork_2022-18-scaled.jpg

 

kekeLMB_AliciaKeys_AliciaKeysWorldTour_RadioCityMusicHall_NewYork_2022-20.jpg

 

kekeLMB_AliciaKeys_AliciaKeysWorldTour_RadioCityMusicHall_NewYork_2022-33.jpg

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...