Aller au contenu

Alicia Keys "Alicia World Tour".


Kinderfeld

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Mr Nobody a dit :

Je me demande si elle n’a pas vu trop grand pour son comeback sur scène. La tournée est dans moins de six mois et les places ne sont quand même pas données. Et ne parlons pas du meet & greet qui est à plus de 800€ !!! J’espère qu’elle remplira mais j’ai des doutes...

 

C'est combien la place ? 

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Kinderfeld a dit :

J'ai comme l'impression que c'est le moment de la voir car de plus en plus les artistes rnb black us désertent la France

 

Perso, je trouve que tous passent par la France... Encore aujourd'hui Jill Scott a annoncé sa venue.

 

Pour Paris c'est de 67,50 (fosse) à 122,50. C'est correct niveau prix ! 

 

Je vais faire Paris et Anvers (où il n'y a pas de fosse, que des places numérotées).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je viens de regarder les prix à NY. C'est correct dans l'ensemble, ça démarre à $49 et en moyenne, on tourne aux alentours de $109-139. J'irai seulement si je trouve une place potable à un prix acceptable mais je garde un super souvenir de son dernier passage alors ça me fait envie !

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Charlie Ray a dit :

 

Perso, je trouve que tous passent par la France... Encore aujourd'hui Jill Scott a annoncé sa venue.

 

Pour Paris c'est de 67,50 (fosse) à 122,50. C'est correct niveau prix ! 

 

Je vais faire Paris et Anvers (où il n'y a pas de fosse, que des places numérotées).

 

Du coup je pense prendre la fosse, plus jamais je veux être dans les gradins. C'est moins cher et on voit mieux. Surtout pour alicia keys je vois pas l’intérêt de me placer loin de la scène pour la voir mini avec son piano. 

IL faut venir à quelle heure à peu près ? 

Je veux qu'elle me touche, je veux lui dire que je l'adore. ?

J'espère que le public sera pas trop mou car moi je serais dans tous mes états. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Kinderfeld a dit :

 

C'est quoi le soucis sur Bordeaux ? 

Je pense faire le concert de là bas vu que j'ai des proches dans cette ville. 

 

Très grand, trop excentré et s'ajoute souvent après une date sur Paris. Il me semble que Mariah avait joué devant 2500 personnes là-bas sur 11 000 places.

Et c'était pareil niveau prix. 

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Kinderfeld a dit :

 

C'est quoi le soucis sur Bordeaux ? 

Je pense faire le concert de là bas vu que j'ai des proches dans cette ville. 

Sourtout des organisateurs qui donnent une grosse somme d'argent aux artistes pour qu'ils viennent chanter dans cette salle et la faire connaître.

Mais comment expliquer c'est une salle très loin et très grande.

C'est un très gros investissement de la ville de Bordeaux pour au final rien qui marche.

Lien vers le commentaire
Le 22/01/2020 à 16:11, Kinderfeld a dit :

J'ai comme l'impression que c'est le moment de la voir car de plus en plus les artistes rnb black us désertent la France. 

 

Sincèrement ils viennent tous sans exception, ok c'est à 99% à Paris, mais la plupart même les nouveaux où très peu connus encore passent dans des petites salles faut juste regarder les salles qui ont l'habitude de jouer ce genre d'artistes genre l'Elysee Montmartre rien que dans cette salle il y a Jill Scott, IAMDDB, Thundercat et Brochampton de prévu ces prochains mois

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Maroine a dit :

Sourtout des organisateurs qui donnent une grosse somme d'argent aux artistes pour qu'ils viennent chanter dans cette salle et la faire connaître.

Mais comment expliquer c'est une salle très loin et très grande.

C'est un très gros investissement de la ville de Bordeaux pour au final rien qui marche.

 

Tu veux dire que la scène est loin de la fosse et des places assises ? 

 

Bizarrement j'aime bien quand il y a peu de monde, j'adore me faufiler dans la fosse. 

Je stress plus pour le transport après le concert, je connais rien à Bordeaux. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...