Aller au contenu

The Weeknd - Blinding Lights


Savior

Messages recommandés

C’est la suite de Heartless quoi.. très peu d’interet en effet. C’est dommage, il aurait pu sortir un clip de dingue pour cette chanson. 

Mais bon, au vu du teasing qu’il faisait, on voyait bien que c’était la suite de Heartless. 

Les clips de l’ère Starboy, enfin surtout Starboy et I feel it Coming était quand même nettement plus travaillés..

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je valide à 100% ! Le single est un vrai tube (dans mes charts perso en tout cas) et la vidéo retranscrit bien l’ambiance particulière du morceau.
je suis assez fan des pas de danse en plein milieu de l’axe routier, c’est d’ailleurs parfaitement filmé devant le tunnel ^^

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Moi j'adore son univers visuel (et musicale évidemment) depuis Starboy. Je trouve qu'il a vraiment sa patte à lui et ça se retrouve encore vachement dans ce clip.
Par exemple, à 2:20 je trouve le moment magnifique.

 

Petit bémol, trop de passage en voiture. 

 

Sinon, c'est quand même fou la discographie qu'il a.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Dièse a dit :

Sinon, c'est quand même fou la discographie qu'il a.

Discographie et vidéographie même. Il a un univers vraiment à part dans l'industrie, une patte qui fait qu'on reconnait tout de suite quand c'est un de ses projets qui passe à la radio ou à la télé.
Le clip, même s'il y a un peu trop de passages en voiture, a une très belle imagerie. Vraiment une réussite pour ma part.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aurais juré que Joseph Kahn était derrière ce trip sous acide qui semble présenter sa propre version du Joker. Les images nous laissent sur une drôle d'impression.

Ces derniers mois, dans le paysage mainstream, aucun morceau ne m'a enthousiasmé autant que Blinding Lights.

 

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...