Jump to content
Validation Nouveaux Comptes Read more... ×
Savior

The Weeknd - Blinding Lights

Recommended Posts

C’est la suite de Heartless quoi.. très peu d’interet en effet. C’est dommage, il aurait pu sortir un clip de dingue pour cette chanson. 

Mais bon, au vu du teasing qu’il faisait, on voyait bien que c’était la suite de Heartless. 

Les clips de l’ère Starboy, enfin surtout Starboy et I feel it Coming était quand même nettement plus travaillés..

• Like 3

Le début du clip est cool mais c'est vrai que ça devient vite chiant. La chanson est toujours une bombe par contre, tube de l'année à coup sur

• Like 1

Le clip n'est pas très marquant, le titre est vraiment frais par contre, très agréable dans le paysage actuel !

Je valide à 100% ! Le single est un vrai tube (dans mes charts perso en tout cas) et la vidéo retranscrit bien l’ambiance particulière du morceau.
je suis assez fan des pas de danse en plein milieu de l’axe routier, c’est d’ailleurs parfaitement filmé devant le tunnel ^^

• Like 5

Moi j'adore son univers visuel (et musicale évidemment) depuis Starboy. Je trouve qu'il a vraiment sa patte à lui et ça se retrouve encore vachement dans ce clip.
Par exemple, à 2:20 je trouve le moment magnifique.

Petit bémol, trop de passage en voiture. 

Sinon, c'est quand même fou la discographie qu'il a.

• Like 2

Il y a 3 heures, Dièse a dit :

Sinon, c'est quand même fou la discographie qu'il a.

Discographie et vidéographie même. Il a un univers vraiment à part dans l'industrie, une patte qui fait qu'on reconnait tout de suite quand c'est un de ses projets qui passe à la radio ou à la télé.
Le clip, même s'il y a un peu trop de passages en voiture, a une très belle imagerie. Vraiment une réussite pour ma part.

• Like 1

J'aurais juré que Joseph Kahn était derrière ce trip sous acide qui semble présenter sa propre version du Joker. Les images nous laissent sur une drôle d'impression.

Ces derniers mois, dans le paysage mainstream, aucun morceau ne m'a enthousiasmé autant que Blinding Lights.

• Like 2

J'adore la chanson,ca sonne très année 80,je trouve,mais le clip est juste esthétique !

• Like 1

Il ne se passe pas grand chose d'intéressant dans le clip mais c'est tout de même bien réalisé et soigné esthétiquement.

La chanson est toujours un énorme bop pour moi :throb:

• Like 1