Aller au contenu

Suivi des candidats • Télécrochet


Messages recommandés

  • 3 mois après...
  • 5 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...
Le 07/10/2022 à 00:46, Invictus a dit :

Le single de Nour est disponible. Comme posté dans le topic TVK, elle le chantera pendant la finale. Je le poste ici vu qu'elle n'a pas de topic pour l'instant.

 

 

Alice & Moi et Dani Terreur ont participé à ce titre.

 

Le titre entre #65 du top singles SNEP.

 

Ca fait un bon moment qu'un premier single d'un gagnant de The Voice soit classé aussi haut.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Petit Prince a dit :

 

Le titre entre #65 du top singles SNEP.

 

Ca fait un bon moment qu'un premier single d'un gagnant de The Voice soit classé aussi haut.

 

Mais le titre est diffusé ou explose en streaming ? J'avais pas l'impression que le titre prenait :mdr:

 

Encore un coup de TikTok ?

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Invictus a dit :

 

Mais le titre est diffusé ou explose en streaming ? J'avais pas l'impression que le titre prenait :mdr:

 

Encore un coup de TikTok ?

 

Du coup je suis allé voir sur Spotify, le titre a près de 2 millions de streams et est même #42 sur Spotify France avec 100K de streams sur la journée d'hier :lol: 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, JuliaRoberts a dit :

Et à côté de ça, aucune trace dans le top radios du SNEP, ni même dans le top 200 de DJ Charly.

Pas de clip en télé non plus.

C'est étonnant.

 

Donc ça confirmerait probablement l'effet TikTok pour le titre. Mais ça a l'air de dater de cette semaine le mini buzz vu que le titre est à son 8e jour de présence dans le top 200 Spotify. 

 

J'imagine que si ça s'emballe, le clip sera tourné (car j'ai pas du tout l'impression que ce soit dans les tuyaux).

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

« Premier amour » de Nour est maintenant à 4,756,542 streams sur Spotify. C’est énorme ! 
0C3FC111-D839-4433-A766-C13D0B96BBC6.thumb.jpeg.4bbf9af36a58b60f9b8f582a7853fb27.jpeg

 

À titre de comparaison, « Secrets » de Louane, sorti le même jour, c’est 3,225,421 streams sur Spotify.

 

Comment on explique ça ? J’avais jamais entendu parler du titre avant de tomber sur ce topic il y a peu. 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...