Aller au contenu

Suivi des candidats • Télécrochet


Messages recommandés

Après avoir joué dans les comédies musicales dirty dancing, moulin rouge ....  enchaîner avec la troupe des performeurs d'Eurodisney dans le rôle de Jimmy océan dans le festival Pirates/princesses , Jérémy Amelin , finaliste de star ac 5, vient de  passer 5 mois en Chine dans le rôle de phoebus dans notre dame de Paris fin 2019 début 2020 et devait être dans le nouveau spectacle TEMPO au Royal Palace en Alsace, l'un des 3 plus grands music hall de France ( il accueille 230 000 spectateurs tous les ans )

A voir après le confinement ....

 

IMG_20200329_033324.jpg

FB_IMG_1585443802822.jpg

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Ahlem a dit :

Je suis surpris que Jeremy Amelin fasse carrière, je ne l'ai jamais trouvé charismatique et talentueux..  :unsure:

En tout cas c'est cool qu'il puisse vivre de sa passion.. 

C'est clair c'est cool pour lui car c'est pas évident dans ce milieu moi parcontre j'aimais bien son grain de voix ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 3 mois après...
Le 29/03/2020 à 03:36, Stéphane24 a dit :

Après avoir joué dans les comédies musicales dirty dancing, moulin rouge ....  enchaîner avec la troupe des performeurs d'Eurodisney dans le rôle de Jimmy océan dans le festival Pirates/princesses , Jérémy Amelin , finaliste de star ac 5, vient de  passer 5 mois en Chine dans le rôle de phoebus dans notre dame de Paris fin 2019 début 2020 et devait être dans le nouveau spectacle TEMPO au Royal Palace en Alsace, l'un des 3 plus grands music hall de France ( il accueille 230 000 spectateurs tous les ans )

A voir après le confinement ....

 

IMG_20200329_033324.jpg

FB_IMG_1585443802822.jpg

 

Il y a 8 heures, peg a dit :

Il me semble qu'Antoine Delie fait partie du spectacle Royal Palace de Kirrwiller.


 

Oui tout les deux sont à l’affiche au Royal Palace dans la même revue. 
 

 

36837651-83AA-4592-B8E9-5ADAA91B7076.jpeg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...

OMG! Je viens de réaliser que ce Olympe posté ci-dessus a suivi la même formation que moi l'automne passé.

Une formation en design d'intérieur. L'institut l'avait mis de l'avant sur leurs réseaux sociaux pour faire la promotion de la formation et je ne comprenais pas pourquoi ils avaient décider de mettre ce petit à lunettes de l'avant comme cela et pas moi par exemple. ?

Maintenant je comprends qu'il a une "popularité" quelconque en France. ?

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...