Aller au contenu

Suivi des candidats • Télécrochet


Messages recommandés

singer-performs-on-stage-vector.jpg

 

Suivi des candidats • Télécrochet

 

Hormis les gagnants (et encore) et quelques exceptions, les autres candidats disparaissent de l'actualité.

Si nombreux continuent comme Indila de tourner dans le vide, nombreux sortent des singles, des EP, des clips ++ et la plupart du temps cela passe inaperçu !

 

Afin de ne pas oublier ces candidats marquants (et d'éviter de remonter multiples topics), j'ouvre ce topic pour permettre de suivre du mieux qu'on le peut, leur actualité !

 

Et si un candidat perce, il aura forcément par la suite son propre topic sur CIF

 

The-Voice-saison-4.jpglogo.jpg1c56fa9c5538c28a6050cea72eb573d9bbc76b48
 

STAR ACADEMY

NOUVELLE STAR

THE VOICE / THE VOICE KIDS

X FACTOR

TOGETHER, TOUS AVEC MOI

EUROVISION / DESTINATION EUROVISION

AUDITION SECRÈTE

POPSTARS

LA FRANCE A UN INCROYABLE TALENT

(LES ANGES DE LA TÉLÉRÉALITÉ)

ENCORE UNE CHANCE

...

 

Ce topic ne concerne que l'actu musicale ! Si un tel a ouvert un restaurant où mange une glace, on s'en fout.

Les covers autorisés (pas en masse non plus si possible), poster surtout le concret majoritairement (single, clip, album...).

 

J'ouvre le bal avec Yadam + deux candidates de The Voice (Lucie Vagenheim et Shaby) qui viennent de sortir leurs singles :

 

 

giphy.gif

  • Like 10
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Oui c’est pour ça que je l’ai mis en parenthèse !

 

Ils sont 2/3 chanteurs/chanteuses dedans je crois, des anonymes qui se lancent. On ne sait jamais. Maude a eu sa petite heure de gloire par exemple.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Très content de voir ce topic naître car, en effet, au fil des années et de tant de télé-crochets, on a tous eu des coups de cœurs qui n'ont pas gagné ces derniers ni même été jusqu'en finale.

 

Et pourtant, on les aimait bien avant de les voir disparaître ... En espérant que certains nous offriront de jolis surprises au fil des années à venir.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Citation

Si nombreux continuent comme Indila de tourner dans le vide

Parle à ta tete (version longue + version courte) fait plus de 16 millions de vues (80 k de vues journalière).

son compte insta fait plus de 50 k avec 4 publications

 

Je n'appelle pas ça "tourner dans le vide" dans le sens "on ne la remarque pas". Elle est discrète, ça c'est certain, ce qui est tout le contraire des stars du télé crochet.

 

je comprends ta déception, mais comme le dit un vieil adage "le calme vient toujours avant la tempête". Vu le calme, imagine la tempête ?

 

 

 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Le 30/01/2020 à 03:34, Red Lipstick a dit :

Je suis tombé sur ça sur instagram, elle avait fait la star ac 6:

 

 

Cet albul est très bon, un univers bien a elle . 

Le second était bien foutu, le single L dit avait tout pour marcher , il correspondait a ce qui se faisait à l'époque. 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...