Aller au contenu

Channel Tres - I Can't Go Outside EP


MJB

Messages recommandés

tumblr_inline_psn21vArJr1s9on4d_540.jpg

 

 

Channel Tres 

 

il est la nouvelle sensation Electro / RAP dont tout le monde parle,

il va conquérir le monde d'ici peu.

 

Et je suis là pour vous le révéler sur CIF,

il a déjà 2 EP à son actif où on retrouve les titres suivants.

 

 

 

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Je suis assez déçu. Pas dans le sens où ce n'est pas bon, c'est très sympa. Mais je ne l'attendais pas trop sur un EP entièrement lent. Il n'a sorti que des collabs rythmées toute l'année alors que là on a un truc pour se poser devant un feu, j'aurais aimé qu'il continue dans le même dynamique. Ça n'enlève pas les qualités de l'EP que je réécouterai avec plaisir.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Haunted a dit :

Je suis assez déçu. Pas dans le sens où ce n'est pas bon, c'est très sympa. Mais je ne l'attendais pas trop sur un EP entièrement lent. Il n'a sorti que des collabs rythmées toute l'année alors que là on a un truc pour se poser devant un feu, j'aurais aimé qu'il continue dans le même dynamique. Ça n'enlève pas les qualités de l'EP que je réécouterai avec plaisir.

 

c'est pas si lent quand même le titre avec ta fave et celui avec Tyler The Creator bougent assez je trouve

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, MJB a dit :

 

c'est pas si lent quand même le titre avec ta fave et celui avec Tyler The Creator bougent assez je trouve


Celui avec Tyler oui ça va mais celui avec Tinashe fait trop lounge je trouve. Il manque des morceaux plus dynamique à la Controller.

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...